RETOUR
VACCINATION

 

Empoisonnement pour les uns, bénédiction pour les autres; au delà des incertitudes, les faits sont là:

la vaccination apporte des fois plus de problèmes qu'elle n'en résout. Témoignages.

 

 

SILENCE ON VACCINE

De nos jours, l'enfant nord-américain reçoit environ 48 doses de 14 vaccins différents avant lâge de six ans, soit le double du nombre prescrit 25 ans auparavant.

Des recherches en cours semblent indiquer que la vaccination serait directement responsable de désordres immunitaires ou neurologiques chez certaines personnes prédisposées génétiquement ou neurologiquement à mal réagir aux composantes des vaccins. Autisme, sclérose en plaque, syndrome de Guillain-Barré, myofasciite à macrophages, encéphalites, paralysies, neuropathies et autres; la liste des maladies répertoriées indique bien la gravité de la situation.

Avec Silence, on vaccine, Lina B. Moreco trace un portrait inquiétant de cette problématique qui touche lensemble de la société. Tourné au Québec, en France et aux États-Unis, son documentaire souligne lampleur du phénomène. Outre les victimes, les familles et les citoyens, des chercheurs de haut niveau donnent leur avis sur la question et aident à démythifier les processus complexes régissant les effets secondaires de la vaccination.

Loin de rejeter les avantages indéniables et largement documentés de la vaccination pour lensemble de la population, Silence, on vaccine met en lumière la nécessité de soutenir des recherches pour mieux comprendre les effets à long terme des vaccins et ainsi mieux protéger la minorité à risque. Ce documentaire profondément humain soulève une question aussi fondamentale que troublante : combien de personnes peut-on accepter de sacrifier dans le silence au nom du bien commun?

 

 

 

PRIMUM NON NOCERE

La COBEMA présente son documentaire sur la gestion hasardeuse de la pseudo grippe meurtrière de grippe A H1N1. Grippe fantomatique au budget astronomique : 2 milliards d'euros pour un simple shoot !

"Ce documentaire se propose de décortiquer cette affaire et de la mettre en perspective, dans son contexte paradigmatique pharmacochimique. On a été les premiers, avec quelques autres, à crier à la supercherie, on a organisé des conférences avec le Dr Marc Vercoutère par exemple. A l'époque certains nous croyaient fous... Les évènements nous ont donné raison et heureusement que la vaccination a été un flop total car il faut savoir que le concept même de vaccination est très loin de faire l'unanimité dans le milieu médical." (lien direct)

 

 

 

Jane Burgermeister :
Qu'est-il donc arrivé à la grippe H1N1 ?

(Février 2010) Une interview de la journaliste Jane Bürgermeister en février 2010 par Bill Ryan sous forme de mise à jour sur ce qui est advenu de la grippe A/H1N1 six mois après sa première interview (David et Goliath), suivie d'une discussion sur les implications du Traité de Lisbonne pour l'Union Européenne.

Jeune femme vivant à Vienne, Jane était à l'époque journaliste médicale, quand elle eut vent du fiasco provoqué début 2009, par la livraison à 18 laboratoires européens de matériel viral humain H3N2 provenant du centre de recherche de Baxter en Autriche. Suite au silence de la presse face à cet incident, Jane déposa plainte contre les responsables et s'engagea dans une vaste campagne sur Internet. (Toutes les Interview du Projet Avalon)

 

 

Témoignages de médecins


 

 

le VACCIN destructeur de CERVEAUX
(ALEX JONES archivé)

 

 

 

 

GRIPPE, PANDEMIE 2010 ...
Récap des infos qui ont circulé sur le web
Page réalisée au moment des faits (Fin 2010)

 

On voit de tout sur le sujet; "pandémie" plus ou moins virulente de grippe mortelle, vaccination obligatoire controversée, car des fois plus dangereuse que le virus qu'elle est censée combattre; mais en creusant il apparait des théories plus surprenantes ...
à vous de juger

 

Pandémie: LES FAITS
Dans les faits, il apparait que cette "pandémie" (dont la définition a été revue récemment par l'OMS) de "grippe A" n'est pas plus pandémique qu'une grippe "normale" dite "saisonnière" (la grippe qu'on voit chaque année) et même, qu'elle fait moins de morts. Il apparaît aussi que le vaccin, fait à la hâte, pourrait faire plus de dégâts que la pandémie elle-même (sources médicales)

Documentez-vous, si vous n'avez pas déjà été assommé d'infos par l'hystérie collective. On notera cependant que tout principe de précaution pour prévenir une catastrophe RÉELLE est louable..

 

 
 
ACCREDITATION
de thèses "conspirationnistes"
Laissons place à des thèses de personnes qui ont fait des recherches sur le sujet; leur message est clair: derrière la façade se cache "une" "vérité" autre. Se basant sur des coïncidences et faits troublants, vérifiables car publiques.

 

Jane Burgermeister
(journaliste d'investigation autrichienne) interview par project camelot



Son site de vidéos sur le sujet:
http://www.dailymotion.com/JaneBurgermeister

 
JeanJacques Crevecoeur 12 septembre 2009
JJ Crevecoeur 23 septembre 2009
   
Grippe A : Français On Vous Cache La Verité !
Une personne se revandiquant de "RRR"

Le reste sur son site: lien
   
AH1N1, vaccinez-vous et vous mourrez

Le Docteur M. Girard dit "non" à la vaccination au JT


   
"REFUTAGE"
de thèses conspirationnistes
 
ILS EN PARLENT
ATTENTION ! de tous les côtés; sur des sites sains, comme douteux ATTENTION !
 

S.O.S. JUSTICE & DROITS DE L'HOMME
http://smrrr.wordpress.com
http://terresacree.org
Vaccination Obligatoire
Vaccination H1N1 méfiance des infirmières
Un processus accéléré de validation pour le vaccin contre la grippe A - LeMonde.fr
Grippe Sanofi Savait - le web 2 zero.tv
Grippe porcine A (H1N1)
GRIPPE A ET LA MAGIE DE LA TÉLÉ
Circulaire vaccination
Incroyable, des fioles de virus explosent dans 1 train bondé - une vidéo Actu et Politique
http://expovaccins.over-blog.com
Grippe A: vaccination dangereuse voir mortelle ?
http://h1n1danger-vaccin.skyrock.com
Sylvie Simon France Inter 24 septembre 2009
Vaccination et Big Pharmas : vers globalisme et Nouvel Ordre Mondial
La Peste au Mexique Oui bien sûr... - Nos Libertés ATTENTION !(site "considéré" d'extrême droite)
H1N1 un scénario épouvantable - AgoraVox ATTENTION !

 
TEXTES
UNE PANDEMIE DE PROFIT
 Quels sont les intérêts économiques derrière cette grippe porcine dont on nous rabat les oreilles ?
 1 million de personnes par an meurent dans le monde de la MALARIA, qui pourrait être prévenue avec un simple moustiquaire.
Les journaux n’en parlent pas!

2 millions d’enfants par an meurent dans le monde de la DIARRHÉE, alors que l’on pourrait l'éviter avec un banal sérum pour 0€25 la dose. 
Les journaux n’en parlent pas!

10 million de personnes par an meurent de la ROUGEOLE, PNEUMONIES et INFIRMITÉS, que l’on pourrait les guérir avec de simples vaccins.
Les journaux n’en parlent pas!

Sans compter les morts par accidents domestiques, du travail, et de la route.
 Mais il y a de cela 10 ans, quand la fameuse grippe aviaire est apparue...
 Les journaux mondiaux nous on inondés d’informations à ce sujet...

Une épidémie, la plus dangereuse de toutes... Une PANDEMIE !
 On ne nous parlait que de la terrifiante maladie des volatiles.
 Et pourtant, la grippe aviaire a causé la mort de quelques 250 personnes en 10 ans... 25 morts par an.
 La grippe commune, tue un demi-million de personnes par an, dans le monde. Un demi-million contre 25 !

Un moment... Un moment s’il vous plaît ! 

Alors, pourquoi un tel remue-ménage - un scandale- autour de la grippe Aviaire?
 Parce que derrière les poulets il y avait un "Coq", un coq à grande crête.
L’entreprise pharmaceutique internationale ROCHE avec son fameux TAMIFLU vendu à des millions de doses aux pays asiatiques.
 Bien que l’efficacité du Tamiflu soit douteuse, le gouvernement britannique en a acheté pour 14 millions de doses pour protéger sa population.
 Grâce à la grippe aviaire, ROCHE et RELENZA, les deux des plus grosses entreprises pharmaceutiques qui vendent les antiviraux, ont obtenues des millions de dollars de bénéfices.
Alors, en avant avec les oiseaux et maintenant avec les porcs.
 Eh oui! Maintenant commence la psychose avec la grippe porcine. Et tous les médias du monde ne parlent que de çà.
Et je me demande: Si derrière les poulets il y avait un "Coq"... N’y aurait t’il pas derrières les cochons un "Gros Porc"?

L’entreprise nord-américaine Gilead Sciences détient le brevet du Tamiflu. Le principal actionnaire de cette entreprise n’est autre que le sinistre, Donald Rumsfeld, secrétaire d’état à la défense de Georges Bush, l’artisan de la guerre contre l’Iraq...

Les actionnaires des entreprises pharmaceutiques ROCHE et RELENZA doivent se frotter les mains, ils doivent être heureux avec les millions de nouvelles ventes du Tamiflu.
 La véritable pandémie est celle de l’argent, les énormes bénéfices de ces mercenaires de la santé.

Je ne nie pas les précautions nécessaires qui sont entrain d’être prises par tous les Pays du globe.
Mais si la grippe porcine est une pandémie aussi terrible que l’annonce les médias. Si l’OMS se préoccupe tant de cette maladie, pourquoi ne la déclare-t-on pas cette pandémie comme un problème mondial de santé publique.

 

Pourquoi ne pas autoriser la fabrication de médicaments génériques pour la combattre ?

Se passer momentanément des brevets des entreprises ROCHE et RELENZA et distribuer les médicaments génériques gratuitement à tout les pays, et plus particulièrement aux pays les plus pauvres.

Ne serait-ce pas la meilleure solution. Ou alors c'est une farce et aucune menace réelle ne pèse sur le genre humain !!!

Avez vous remarqué que malgré le très grand risque lié à la prolifération de cette maladie, aucune précaution n'est prise à l'égard des destinations à risques?
Aucuns médias ne se fait le relais de la prévention ni ne met sérieusement les gens en garde comme le voudrait le bon sens. 
Demande-t-on aux gens d'éviter de se rendre aux états-unis?  Non
Que fait-on concrètement pour enrayer le risque de s'engager dans une pandémie? 
Rien!  
Pourquoi?  On est inscrits dans un contexte de crise financière ayant entraîné une crise économique. Une des plus grave que l'on ai connu. 
  
Pour détourner l'attention du peuple et sa méfiance, relancer l'économie "florissante" et ultralibérale avec les mêmes personnes qu'avant, il faut une situation de crise visant les personnes dans leur intégrité physique. 

On sait tous qu'en temps de crise, les gens se jettent sur les magasins pour faire des stocks de tout et de rien.
La preuve, certains font déjà des listes de survie pour pandémie. 
On a vu ça avec les différentes guerres au 20ème siècle, les gens vont naturellement acheter plus et font des réserves.
Une guerre mondiale ne pouvant être déclarée (logique) rien de tel qu'une bonne pandémie!

Source perdue


 

 

 
DERISION ^^


Le gouvernement rate sa grippe

MOZINOR

Groland - Vaccin contre la grippe A


 

 

LIENS
NOURITURE & OGM
NOURITURE & OGM
COMPRENDRE LE CODEX ALIMENTARIUS
SANTE
SANTÉ MONDIALE
Médicaments, fluor, eau, pesticides (..)
END GAME

ENDGAME
VISIONNER

Rockefellers dossier
ROCKEFELLER FAMILY
PETROLE, ARGENT & PHARMACEUTIQUE

ACTIVEAST home