RETOUR

=ROCKEFELLER FAMILY=
de la tentative de mieux connaître & mieux comprendre le monde moderne

 

Famille Rockefeller

L’origine de la dynastie Rockefeller

Aux environs de 1860, « Old Bill » Rockefeller, marchand forain de spécialités pharmaceutiques, vendait des flacons de pétrole brut aux paysans naïfs, leur faisant croire que c’était un traitement contre le cancer. Il appelait son pétrole brut en flacon : « Nujol » (New Oil : nouvelle huile).

L’affaire était prospère, il achetait une fiole de pétrole brut de 30 grammes à la Standard Oil pour 21 cents et la revendait 2 dollars.

Très peu cultivé, peu scrupuleux, sans connaissance ou formation médicale, avec quelques notions de comptabilité et une avidité féroce, il sut s’imposer.
Le Nujol fut baptisé « cure contre la constipation » et fut largement commercialisé.
Cependant, des médecins découvrirent que le Nujol était nocif et provoquait des maladies graves, éliminant les vitamines liposolubles du corps.

La Standard Oil lutta contre la chute des ventes en ajoutant du carotène au pétrole brut pour parer à toute carence. Le sénateur Royal S. Coperland de New York était payé 75 000 dollars par an pour promouvoir le Nujol.
L’empire Rockefeller s’est construit grâce à cette formidable supercherie qui consiste à faire ingérer un dérivé de pétrole brut, enrichi au carotène, aux populations. C’est ainsi que les fondations de l’industrie pharmaco-chimique furent posées. Nous sommes bien loin des fondements des médecines chinoises, tibétaines ou perses…
Le succès commercial du Nujol permit de diversifier la production pharmaco-chimique et d’atteindre des sommets en terme de bénéfices.
En 1948, le chiffre d’affaire annuel de la Rockefeller s’élevait à 10 millions de dollars. Le médicament Nujol existe toujours sous forme de paraffine pure, classé comme laxatif doux : il est recommandé pour la constipation chronique rebelle. Il est fabriqué par le laboratoire Fumouze. Hélas, il capitonne l’intestin et entraîne rapidement des carences graves.

Dans l’idéologie Rockefeller, l’unique objectif est de vendre sans scrupule, d’asseoir une hégémonie et un pouvoir mondial. Breveter le vivant, tout refaire en molécules chimiques, nier toute médecine autre que la pharmaco-chimie, c’est l’idée de progrès affichée par tous les Trusts. Cette politique n’a rien de démocratique et vise à modeler les masses à son gré en fonction de ses besoins (fondation, éducation, fausses normes scientifiques, propagande, destruction des médecines ancestrales et naturelles)

 

 

 

POT-POURRI de vidéos

Pourquoi parler des Rockfeller ? c'est à mettre en rapport avec leurs magouilles avec Hitler, leur appartenance à Bilderberg. Tout s'enchaine assez clairement, et on comprend que pour ces gens internet soit un danger... l'info circule, nous sommes (ou pouvons être) moins tenus dans l'ignorance des réalités du monde .... Il apparaitrait aussi que les Rockfeller ont fait la propagande de l'eugénisme. Enfin, et peut-être le plus intéressant: les Rockefellers sont les fondateurs du "groupe Bilderberg", du "CFR" et de la "Trilatérale". (voir en bas de page pour en savoir plus là dessus)

 

Aaron Russo balance Rockefeller


"Les horreurs des Rockefeller"




Une proposition de loi du Sénat américain

Jay Rockefeller: "Internet should have never existed"
"internet n'aurait jamais dû exister"

 

David Rockefeller demande à ce que l'on
"régule" la population mondiale trop importante à ses yeux

 

The population council
 

 

 

Au sujet du CFR (Council on Foreign Relations: Conseil des relations étrangères)
Un courant culturel américain de type conspirationniste a élaboré une véritale “mythologie” autour du CFR, en avançant que ce dernier est contrôlé par un groupe de personnes issues des sociétés secrètes d'étudiants des universités de Yale et Harvard : le Skull and Bones et le Scroll and Key. Ces personnes, après leur prétendue intégration dans un groupe d'élite appelé « JASON Society », seraient élues par leurs pairs pour constituer le comité exécutif du CFR.

Selon les théoriciens de la conspiration, le CFR contrôlerait également la grande presse, car la plupart des grands journalistes américains en seraient membres. La question du contrôle de la presse par les intérêts privés hors du cadre de la théorie du complot a été étudiée de manière plus générale par Noam Chomsky et Edward Herman dans un modèle de propagande. (wikipedia) http://fr.wikipedia.org/wiki/Council_on_Foreign_Relations

 

Groupe Bilderberg
Le groupe Bilderberg, ou "conférence de Bilderberg", ou encore "Club Bilderberg" est un rassemblement annuel et informel d'environ 130 membres, dont la plupart sont des personnes d'influence dans les domaines des affaires, des médias et de la politique. Les participants sont essentiellement américains ou européens.

L'idée de la création de ce groupement date de 1952. Depuis 1954, cette conférence réunit sur invitation environ 130 personnalités diverses issues du milieu des affaires, des études académiques ou politiques de différents pays. Ses membres, des hommes politiques, des industriels, des banquiers, et des journalistes, s'appellent eux-mêmes les « Bilderbergers » ou « groupe Bilderberg ». Dans ce contexte, aucune source valable n'étant réellement vérifiable, il convient d'être très prudent. Du fait du caractère très confidentiel des conférences et de sa non-médiatisation, le groupe a longtemps été considéré par certains comme une société secrète. Parmi les reproches émis à l'encontre de ce groupement, on notera la crainte de voir une structure collégiale abritant un petit nombre de personnes influentes et puissantes prendre des décisions importantes en économie ou en politique sans aucun contrôle démocratique par des tiers.

Plus d'infos sur la page GOUVERNANCE MONDIALE

 

Au sujet de la "trilatérale"
Fondée en 1973 suite à la réunion de DAVOS en Suisse
en 1972, elle a pour but de faciliter la mise en place d'un nouvel ordre mondial au service de la finance.

 

Pieuvre
standard Oil

 

 

LA FACE CACHÉE DU PÉTROLE

Des premiers forages de Rockefeller en 1860 à la récente guerre en Irak, le pétrole aura été le véritable moteur de l’histoire tragique du XXe siècle. Matière première vitale, stratégique, il a été au coeur de tous les calculs politiques. Tant et si bien que l’univers du pétrole est dominé depuis toujours par l’opacité et la désinformation. « La face cachée du pétrole » lève le voile sur des secrets soigneusement cachés et donne des clés pour comprendre les enjeux autour du pétrole, alors qu’une véritable guerre des ressources est engagée.


 

Le seconde partie du documentaire dissèque les tractations secrètes qui ont eu lieu au Proche-Orient entre les Etats-Unis, la CIA et les grandes monarchies du Golfe. Des témoins directs expliquent notamment comment le choc pétrolier de 1973 ne fut qu’une gigantesque manipulation orchestrée par les compagnies pétrolières américaines qui souhaitaient, en favorisant la hausse des prix du baril, dégager d’importants bénéfices pour favoriser leurs investissements en mer du Nord et en Alaska. Le documentaire explique également comment l’administration Reagan a utilisé l’arme du pétrole saoudien pour faire chuter les cours mondiaux et provoquer l’effondrement de l’Union soviétique…

La face dachée du pétrole
 

 

COMMENTER


LIENS
Nouvel Ordre Mondial
NOUVEL ORDRE MONDIAL
LE SPECTRE TOTALITAIRE
Histoire et géopolitique
HISTOIRE & GÉOPOLITIQUE MONDIALE
GOUVERNANCE MONDIALE
GOUVERNANCE MONDIALE
& GROUPES OPAQUES DE DECISIONS
ARGENT DETTE

L'ARGENT-DETTE

Les Archives Oubliées

LES ARCHIVES OUBLIÉES
SERIE DE DOCUMENTAIRES

END GAME

ENDGAME
VISIONNER

PÉTROLE & GÉOPOLITIQUE

PÉTROLE & GÉOPOLITIQUE

 

 

ACTIVEAST home