RETOUR
=LE NOUVEL ORDRE MONDIAL=
=TOTALITARISME PLANETAIRE=

NWO
"Dans les temps de tromperie universelle, dire la vérité devient un acte révolutionnaire"
George Orwell, (1903-1950), auteur de 1984.

 

Longtemps mis de côté, le concept de "nouvel ordre mondial" (novo ordo seclorum) est publiquement et unilatérallement promulgué par les dirigeants de "l'ouest" ("atlantistes" ou "o.t.a.n."). Jusque là, rien de très révélateur sur ces mafieux.

   
sarkozy et le nom
"On ira ensembles vers ce nouvel ordre mondial,
et personne, je dis bien personne,
ne pourra s'y opposer"
Bush et le nwo
"Nous avons devant nous l'opportunité de construire pour nous-même et pour les générations futures un nouvel ordre mondial (..) "
 
 
 
Le "nouvel ordre mondial" est la volonté commune des dirigeants occidentaux, initiée par les grandes puissances économiques privées (banques et industries), sous la houlette du gouvernement américain, de mettre peu à peu en place un système politique (les institutions internationales), économique (capitalisme sauvage) et culturel en place, qui leur sera favorable. Il sagit de la domination du monde par une élite. Nous sommes aujourd'hui à un stade avancé du processus, sachant que le pire est à venir pour bientôt: la chute du capitalisme que nous connaissons et les changements que ça apportera, ou bien sa progression autocratique, si les peuples ne reprennent pas le contrôle de leur vie. Une série d'enquêtes permet de lire entre les lignes.
Burns
 
Il se trouve que même sarkozy parle de la chute du capitalisme; Non pas par élan libertaire, mais comme une suite logique à leur système mafieux!
 
 

 

Vous pensiez que les saloperies de l'histoire étaient derrière nous ?
L'histoire s'écrit pourtant en ce moment, et comme part le passé,
certains veulent le contrôle du monde. L'histoire se répète.

En travauxMENUEn travaux

 

CITATIONS



"Nous arrivons vers l'émergence d'une transformation globale. Tout ce dont nous avons besoin, c'est de LA CRISE MAJEURE et le peuple acceptera le nouvel ordre mondial"
-David Rockefeller

"Divers groupes oeuvrent dans l'ombre depuis des siecles. s'ils s'enveloppent d'un tel secret, c'est que leurs motivations ne sont pas claires."
-Albert Pike-

"Dès que possible, nous devons arriver a élaborer un gouvernement mondial et une religion mondiale diriges par un leader mondial"
-Robert Muller- (ancien assistant au secretaire general de l'ONU)

"Le monde est gouverné par de tout autres personnages que ne se l'imaginent ceux dont l'oeil ne plonge pas dans les coulisses."
Disraëli (1804-1881), dans Coningsby, page 183

"Il y a deux histoires: l'histoire officielle, menteuse, puis l'histoire secrète, où sont les véritables causes des évènements."
Honoré de Balzac

"Trois cents hommes, dont chacun connaît tous les autres, gouvernent les destinées du continent européen et choisissent leurs successeurs dans leur entourage."
Walter Rathenau (1867-1922), dans le journal autrichien Wiener Freie Presse,
24 décembre 1912

"Il faut prévenir les hommes qu'ils sont en danger de mort... la science devient criminelle."
"Le monde est dangereux non pas à cause de ceux qui font le mal, mais à cause de ceux qui regardent et laissent faire”

Albert Einstein (1879-1955)

Plus de citations d'hommes célèbres sur la page CITATIONS d'A.E

RESIST

"Définition" wiki

 

Le nouvel ordre mondial est un concept géopolitique de l'immédiat après-guerre froide. L'expression désigne alors l'alignement idéologique et politique des gouvernements et organismes mondiaux vers une certaine uni-polarité, incarnée par les États-Unis. Depuis lors, elle est réemployée dans d'autres contextes où il est diversement question de consolider une gouvernance mondiale (en matière financière ou environnementale, par exemple). Un tel mouvement est explicitement revendiqué par certains hommes politiques, comme Dominique Strauss-Kahn ou Jacques Attali. Étant donné l'échelle envisagée et la complexité des problématiques, cela pose la question de la démocratie étant donné l'éloignement géographique des dirigeants et la technicité des sujets.

L'usage de la désinformation en démocratie sépare encore plus les dirigeants des dirigés et suscite parfois une méfiance généralisée à l'égard des dirigeants. (...) Lire la suite, riche en infos, sur http://fr.wikipedia.org/wiki/Nouvel_ordre_mondial

NOM c'est NON

ORIGINES

CET AUTEUR ET SON CONCEPT D'EMISSION N'EST PAS LA TASSE DE THE d'A.E. MAIS IL ARRIVE A BIEN RESUMER CE QU'IL Y A A SAVOIR SUR CERTAINS SUJETS - ICI: BILDERBERG

 

BUT(s)

  • Ce nouvel ordre mondial qu'on nous apporte est le contrôle total des populations, dans un monde ultra libéral, une seule monnaie, 4 ou 5 grands blocs (europe, asie, afrique, panamérica). Il faut se battre pour éviter le pire et instaurer le nouvel ordre mondial des choses, celui des peuples libérés.

  • Son but est également la réduction de la population mondiale

DOCUMENTS DEPOPULATION:
ENDGAME & ÉCOSCIENCE

CET AUTEUR ET SON CONCEPT D'EMISSION N'EST PAS LA TASSE DE THE d'A.E. MAIS IL ARRIVE A BIEN RESUMER CE QU'IL Y A A SAVOIR SUR CERTAINS SUJETS - ICI: BILDERBERG
 

 


Brzezinski

Brzezinski
: Un conseiller au service du Nouvel Ordre Mondial

ANTI NOM

4ème Reich pour Tous

cliquer pour agrandir
JE SUIS

 

 

LE MOT DE LA FIN
on le laisse à la demoiselle Y'EN A MAAAAARE

EN CONSTRUCTION

COMMENTER

LIENS
THRIVE
THRIVE
Histoire et géopolitique
HISTOIRE & GÉOPOLITIQUE
GOUVERNANCE MONDIALE
GOUVERNANCE MONDIALE
ARGENT DETTE

L'ARGENT-DETTE

Les Archives Oubliées

LES ARCHIVES OUBLIÉES

END GAME

ENDGAME

AE
TOUT LE CONTENU

NOUVEL ORDRE MONDIAL.CC // SPREAD THE LIGHT // Histoire du « Nouvel ordre mondial »

 

RETOUR INDEX