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= GÉO INGÉNIERIE =
Les réalités de la géo-ingénierie et autres soupçons d'empoisonnement 

 

Anonymous

Les "chemtrails" ?! c'est quoi ça ?

En rapport aux trainées suspectes de plus en plus présentes dans le ciel: les tireurs de sonnettes d'alarmes, longtemps ridiculisés, ont réussis à faire admettre aux états l'existance de programmes (passés sous silence, donc totallement anti-démocratiques, et pourtant, nous concernant TOUS) qui consistent à déverser des produits dans l'atmosphère pour modifier le climat (ou tenter de le faire).

En clair, les chemtrails sont des trainées laissées par les avions, non de condensation (normale, elle, à certaines altitudes, mais sous forme de trainées blanches beaucoup moins persistantes), mais plutôt de produits chimiques vaporisées au dessus de nos têtes. La réalité de la géo-ingénieurie pour modifier le climat cache pour certains quelque chose de plus grave.

Pourquoi donc en arriver à ce genre d'idées ? voyons ce qu'on peut trouver sur le net à ce sujet ...


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Géo Ingénierie scientifique
 

Moratoire sur la géo ingénierie à la rencontre ministérielle des Nations Unies au Japon
http://tenfiotenwo.skyrock.com/2972304033-Moratoire-sur-la-geoingenierie-a-la...

Sources diverses :
etcgroup.org/en/node/5249
vivagora.org/spip.php?article621
internetactu.net/2009/10/07/geo-ingenierie-lultime-recours-13-un-t...
nemesisnom.fr/conspirations/la-geo-ingenierie-atmospherique/
aliensx.over-blog.com/article-geo-ingenierie-l-ultime-recours-56679549...
google.fr/url?sa=t&source=web&cd=12&ved=0CB8QFjABOAo&a...

 

Définition & problématique


Un chemtrail [kemtrel] serait une traînée blanche dans le ciel ressemblant à une traînée de condensation mais constituée de produits chimiques ou aérosols et non de la vapeur d'eau laissée par les réacteurs des avions. Le nom lui-même est un néologisme construit par la contraction de l'anglais « chemical trail », soit « trainée de produits chimiques », sur le modèle de, et par opposition à, « contrail », contraction de « condensation trail ».
source (http://fr.wikipedia.org/wiki/Chemtrail)

Problématique

Selon les tenants de cette théorie, le phénomène des chemtrails serait apparu en 1996 date à laquelle les observations de traînées d'avion « anormalement persistantes » auraient commencé à se généraliser. D'après eux, elles auraient des caractéristiques distinctes dont le fait qu'elles disparaîtraient beaucoup plus lentement et ne se formeraient pas toujours à la « bonne » altitude pour être des traînées de condensation. Toujours d'après eux, les traînées d'avions seraient davantage persistantes depuis une quinzaine d'années, alors même que la persistance de simples traînées de condensation est un phénomène plutôt occasionnel. L'aspect du ciel aurait donc radicalement changé depuis leur présence. Si bien que selon les défenseurs de la théorie, certains scientifiques amalgameraient traînées chimiques et traînées de condensation. Néanmoins, cette théorie n'a jamais trouvé aucune crédibilité dans la communauté scientifique, faute de preuves objectives. De plus, les organismes des gouvernements et les scientifiques ont à maintes reprises nié l'existence des chemtrails. Pourtant, les convaincus de l’existence, à grande échelle, des chemtrails s’opposent à ceux qui affirment qu'il n'existe que des contrails.

Divers objectifs présumés sont associés aux chemtrails, tous basés sur une hypothèse de départ qui est le fait que les chemtrails seraient constitués de produits chimiques inconnus déversés en haute altitude. Parmi ceux-ci, on trouve la modification du climat (à des fins militaires, économiques, ou pour lutter contre le réchauffement planétaire), le contrôle de la population, un moyen de communication ou de brouillage des communications pour l'armée, une arme biologique ou des intentions occultes. Les partisans de cette théorie affirment également que les chemtrails peuvent causer des problèmes respiratoires ainsi que d'autres problèmes de santé.

En 2001, aux États-Unis, le terme « chemtrails » se retrouvait dans un projet de loi nommé le Space Preservation Act, mentionné en tant qu'arme exotique. Ce projet présenté à l'origine devant le Congrès par le politicien Dennis Kucinich fut rejeté, si bien que les références aux chemtrails furent supprimées dans les versions suivantes. Dans une interview de janvier 2002, Bob Fitrakis, du journal Columbus Alive, demanda à Kucinich pourquoi il voulait introduire le terme chemtrails dans un projet de loi alors que le gouvernement US a sans cesse nié leur existence. Kucinich lui répondit : « la vérité est qu'il y a un programme entier, au Département de la Défense, nommé Vision pour 2020, qui développe ces armes » . Lors d´une audience publique à Santa Cruz (Californie), en juin 2003, Kucinich confirmait de nouveau l'existence et l´emploi effectif de l'arme climatique : « Chemtrails are real ! » affirmait-il.
source (http://fr.wikipedia.org/wiki/Chemtrail)

 
 
Sur cette vidéo, il y a un problème posé;
si les trainées de condensation sont normales (réaction du chaud avec le froid de l'altitude),
pourquoi un avion ne laisse pas de traces sur son trajet, puis tout à coup laisse des traces ?
question à poser à des connaisseurs, des scientifiques.
 

 

 

 

Les Chemtrails
(Alex Jones
-VOSTFR - 1h37)


Télécharger: http://www.archive.org/download/alex_jones_stfr/alex_jones_chemtrails_stfr_51...
Reportage sur les chemtrails, ces produits chimiques déversés par avions tout autour du monde qui ressemblent aux trainées de condensation.
Note: ce reportage n'a pas été directement produit par Alex Jones mais il l'a supporté lors de sa sortie.
A voir aussi sur ce sujet:
http://actu-chemtrails.over-blog.com/
http://www.archive.org/details/reportages_chemtrails_stfr 

 

 


Géopiraterie:
argumentaire contre la géoingénierie (ETC group)

 

 

 


What in the World are They Spraying ?

 

 

 

 

Un biochimiste explique les concoctions qu’il a participé à mettre au point destinées à l’épandage aérien

 

 

Traduction: nemesisnom (source)

"J’ai passé 17 ans à développer divers produits chimiques pour les chemtrails – Vous pouvez me demander presque n’importe quoi.

Je ne peux pas dire avec 100% de certitude que les produits chimiques, sur lesquelles j’ai travaillé,se sont retrouvés dans les avions d’Evergreen, mais je sais que c’est un fait avéré, que les compagnies aériennes de fret comme Evergreen acceptent régulièrement de grosses sommes d’argent pour charger et disperser des chemtrails. C’est beaucoup plus lucratif que de transporter du fret.

Les Buts : Ils sont trop nombreux pour les compter sur ses dix doigts. Cela dépend vraiment de où ils vont être utilisés. Beaucoup sont des agents calmants . D’autres induisent un état de flou. Rarement, on nous a demandé de développer des mélanges qui incitaient à la colère ou à un comportement impétueux. 90% de ce nous avons dévellopé visait à altérer les émotions, l’humeur ou à provoquer un certain état d’esprit.

Toxicité: Dans presque tous les cas, il était très clair pour nous, que ce que nous dévellopions devraient avoir une toxicité minimale. Naturellement, un petit pour cent de la population dévellopera une tendance allergique à un composé chimique. Mais dans certains cas, nous sommes même allés aussi loin que dans l’expérimentation animale pour s’assurer que les produits chimiques, sur lesquelles nous avions travaillé, étaient relativement non-toxique. Je n’ai jamais travaillé sur un projet où le résultat escompté était toxique / mortelle.

Répartition / Accumulation : Elle varie énormément en se basant sur la structure chimique. Certains de ces mélanges que nous avons développé étaient prévus pour se dissiper jusqu’à un niveau de concentration aussi faible qu’une partie par milliard au moment où ils atteignaient le niveau du sol. D’autres ont été spécifiquement conçus pour atteindre le niveau du sol et peuvent tenir pendant une durée d’une année. Même après le passage de la pluie, du vent, de la neige, etc ..

Je sais que 99% du temps, un pilote commercial n’est pas au courant que leur avion peut pulvériser des chemtrails. J’ai réalisé après un certain temps que, quel que soit l’organisation qui est «en coulisses» de tout cela, ils sont très bon pour faire en sorte de traiter directement avec le moins de gens que possible. Je n’ai jamais su qui était en traitance des services de mon employeur. Pas une seule fois.

Je sais que l’Amérique du Nord n’est pas le seul continent qui utilise des ADC (aerially dispersed chemicals = produits chimiques dispersés par voie aérienne) à l’insu de la population. Cependant, je sais aussi que la technologie chimique des autres pays sont près d’une décennie en arrière de celle que possède les États-Unis.

Je ne savais pas où les produits chimiques sur lesquelles j’avais travaillé finissait par être utilisé. Comme je disais avant, il y a beaucoup de secret. Je l’ai fait pendant 17 ans parce que le salaire et les avantages étaient très intéressant. Tout ce que je peux dire, c’est que parfois on nous a donné la tâche de développer des mélanges chimiques dont on attendait des résultats très précis, ce qui m’a donné l’impression qu’ ils seraient utilisés dans une zone spécifique. Etat, région, comté, ville – je ne sais pas. Je sais qu’il serait très difficile de cibler une zone plus petite qu’une ville, à la vue de l’altitude d’un avion commercial.

Aussi j’ai travailler sur quelques projets dont l’intention était de développer un mélange qui ne se disperseraient pas très loin, et qui s’atténuait aussi vite que possible sans se répandre.

Nous avons l’usage du baryum dans plus d’un produit final. Cependant, pour l’ensemble de ces projets, nous avons mené des tests approfondis pour s’assurer que les produits chimiques se dissiperaient à des niveaux non toxiques, au moment où ils atteignent le niveau du sol. La Barytose (maladie dûe au Baryum) était une préoccupation majeure de nos contracteurs lors de l’élaboration de quoi que ce soit où le baryum était nécéssaire. La plupart de nos mélanges finaux qui utilisaient du baryum ont été conçus pour atteindre le niveau du sol à un niveau de concentration de une partie par million voire moins.

Je ne veux pas vous raconter n’importe quoi. J’ai été hors de l’entreprise pendant assez longtemps, au point où je me sens en sécurité, queand à la révélation de certains détails concernant mon emploi passé. Cela, et ce verre de scotch.

Raisons pour la pulvérisation : … Comme je l’ai dit, nous n’avons jamais connu les véritables intentions des contractants. Mais neuf fois sur dix, c’était assez évident parce que quand ils nous demandent de développer des composés chimiques, ils doivent aussi nous dire ce qu’ils veulent en faire. Pour en nommer quelques unes: La modification du climat, des suppresseurs d’émotions, des expectorants d’émotions, la modification de l’environnement. En outre, il est intéressant de noter que vous pouvez aussi mentionner « la maladie / les symptômes de la grippe » – bien que j’ai déjà dit que, avec 99% de nos produits, nous avons été spécifiquement chargé de veiller à leur non-toxicité, il y avait cependant quelques projets, sur lesquelles nous avons travaillé qui étaient destinés à créer des «symptômes», sans causer aucun dommage réel pour les sujets.

Nos mélanges n’ont jamais été breveté. Principalement parce que les brevets sont de notoriété publique. Mais les brevets peuvent toujours être gardé secret, nos mélanges n’ont jamais été brevetés dans le but d’un plausible déni et ainsi éviter tout trace sur papier. Gardez à l’esprit que presque tout ce qui nous a été confié de faire, n’était pas légale dans presque tous les sens du terme. Je peux, cependant, me souvenir d’un projet qui fut conçu pour fonctionner différemment en fonction de l’ensoleillement – c’était un projet de modification du climat.

Je me sentirais bien, bien pire si la non-toxicité n’avait pas été une telle inquiétude comme ça l’a été. Mais même ainsi, j’ai du traité avec une grande quantité de regret, depuis ma retraite. Un problème d’alcool en à même surgit. Mais j’ai réussi à y venir à bout avec ces presque deux décennies de travail, et je suis prêt à accepter le sort qui m’attend.
Faites-vous allusion à la drogue “Midazolam” ? Tout ce que je sais, c’est que c’est une drogue assez controversée, mais en regardant la structure chimique, ce je peux dire c’est qu’elle partage certaines propriétés réactives avec des produits chimiques élaborés dans des projets ayant l’intention de modifier un état d’esprit.

Je vais essayer de résumer le projet sans être trop spécifique. Nous cherchions dans une famille spécifique de récepteurs “G” associées à des protéines que l’on ne trouvent que dans le tissu cérébral. Le progrès réalisé est que nous avons dévellopé un inhibiteur pour un récepteur spécifique dans cette famille. Ce récepteur spécifique est impliqué dans la création et le stockage de nouveaux souvenirs. En développant un composé qui se lie au récepteur et en bloquant la liaison du composé naturel créé, nous avons obtenu un succès mitigé dans l’inhibition de la création et du stockage de nouveaux souvenirs. Mais les tests des taux de mortalité étaient trop élevés, et le projet fut abandonné. Un des projets les plus intéressantes sur le quel nous ayons jamais eu à travailler, cependant.

Il est possible que certaines choses que nous avons créé interagissent avec des médicaments en vente libre ou sous ordonnace.. Lors du test de composés, nous avons vérifié les effets secondaires avec les médicaments les plus répandus, en vente libre et sur ordonnance (acétaminophène, ibuprofène, etc.) Mais il n’y avait aucun moyen possible pour nous de tester et vérifier les interactions avec tous les médicaments sur le marché."

Voici pour le lien vers le forum d’où provient le message à l’origine —> http://www.godlikeproductions.com/forum1/message1744569/pg1

 

 

 

 

Le témoignage d'un mécanicien

Trouvé sur un site américain, le témoignage d'un mécanicien sur l'appareillage qui "permet de pulvériser des substances depuis un avion de ligne, à l'insu du pilote" :

 

http://www.thetruthseeker.co.uk/article.asp?ID=1669
Traduction française, trouvée sur un forum :

Chemtrails : Témoignage d'un mécanicien d'avion

Pour des raisons que vous comprendrez en lisant je ne puis divulguer mon identité. Je suis mécanicien d'aviation pour une importante ligne aérienne. Je travaille sur l'une de nos bases de maintenance située dans un grand aéroport. Je pense avoir découvert des informations que vous trouverez importants.

D'abord je devrais vous parler au sujet de la « hiérarchie » chez les mécaniciens. C'est important pour mon histoire et pour la cause pour laquelle vous vous êtes consacré.

La mécanique exige de travailler sur trois choses. L'avionique, les moteurs, ou les commandes de vol. Les mécaniciens qui travaillent sur ces systèmes sont considérée en haut de la « hiérarchie ». Viennent ensuite les mécaniciens travaillant sur l'hydraulique et les systèmes de climatisation. Puis viennent ceux travaillant sur l'office et les autres systèmes non essentiels. Mais en bas même de la liste viennent les mécaniciens des systèmes de traitement des déchets. Aucun mécanicien ne veut travailler sur les pompes, les réservoirs, et les canalisations servant à stocker les détritus des toilettes.

             
epandeur_aerien
 

Mais dans chaque aéroport où j'ai travaillé il y avait toujours 2 ou 3 mécaniciens se proposant de travailler sur les systèmes des toilettes. Les autres mécaniciens les laissent faire de bon cœur. Pour cette raison vous n'avez que 2 ou 3 mécaniciens travaillant sur ces systèmes dans chaque aéroport. Personne ne prête beaucoup d'attention à ces types et aucun mécanicien n'en fréquente un qui travaille seulement sur les systèmes des détritus. En fait, je n'avais jamais beaucoup pensé à cette situation jusqu'au mois dernier.
Comme la plupart des lignes aériennes nous avons des accords réciproques avec les autres lignes aériennes qui utilisent cet aéroport. Si elles ont un problème avec un avion, l'un de nos mécaniciens saura se débrouiller avec lui. De même si l'un de nos avions a un problème sur un aéroport où une autre ligne aérienne a une base de maintenance, elle retapera notre avion.

Un jour le mois dernier, j'ai été appelé de notre base pour travailler sur un avion pour une autre ligne aérienne. Quand j'ai reçu l'appel l'agent technique d'exploitation ne savait pas quel était le problème. Quand j'ai rejoint l'avion j'ai découvert que le problème était dans le système de traitement des détritus.
Je n'avais rien d'autre à faire que ramper dedans et arranger le problème. Quand je suis entré dans le compartiment je me suis rendu compte que quelque chose ne collait pas. Il y avait là-dedans plus de réservoirs, de pompes, et de canalisations qu'il en fallait. J'ai d'abord supposé que le système avait été modifié. Il y avait 10 ans que j'avais travaillé sur l'un d'eux. Pendant que j'essayais de trouver le problème j'ai rapidement réalisé que la tuyauterie et les réservoirs supplémentaires n'étaient pas reliés au système de traitement des ordures. Je venais juste de découvrir ça quand un autre mécanicien de ma compagnie est venu.

C'était l'un des mécaniciens qui travaillaient d'habitude sur ces systèmes. J'ai été heureux de lui rendre son job. Pendant que je partais je l'ai interrogé sur l'équipement supplémentaire. Il m'a dit de « me préoccuper de ma partie d'avion et de le laisser se décarcasser avec la sienne ! »
Le jour suivant j'étais sur l'ordinateur de la compagnie pour rechercher un schéma de câblage. Pendant que j'y étais j'ai décidé de rechercher l'équipement supplémentaire que j'avais trouvé. À ma stupéfaction les manuels ne montraient aucun des équipements supplémentaires que j'avais vu de mes propres yeux le jour précédant. Je me suis même connecté aux dossiers du fabricant et n'ai toujours rien trouvé. À ce moment-là, j'étais vraiment déterminé à découvrir ce que faisait cet équipement.
La semaine suivante nous avons eu trois de nos avions dans notre hangar principal pour l'inspection périodique. Il y avait des mécaniciens rampant partout dans l'avion durant ces inspections. Ayant juste fini mon poste, j'ai décidé d'aller voir le système des détritus sur l'un de nos avions. Avec tous les mécaniciens autour j'estimais que personne ne remarqueraient quelqu'un de plus sur l'avion. L'avion que j'ai choisi avait bien l'équipement supplémentaire !
J'ai commencé à suivre le tracé du système de canalisations, des pompes, et des réservoirs. J'ai trouvé ce qui semblait être l'unité de contrôle du système. C'était une boîte de commande d'avionique semblant standard sauf qu'elle n'avait aucune sorte d'inscription. Je pouvais retrouver les fils de commande de la boîte vers les pompes et les valves mais il n'y avait pas de circuit de commande entrant dans l'unité. Les seuls fils entrant dans l'unité étaient l'alimentation raccordée au principal bus de distribution de courant de l'avion.

Le système avait un grand réservoir et deux plus petits. C'était difficile à dire dans le compartiment exiguë, mais il semblait que le grand réservoir pouvait contenir 50 gallons ( 190 litres ). Les réservoirs étaient reliés à un [dispositif de] remplissage et à une valve de purge qui traversait le fuselage juste derrière la valve de purge du système de détritus. Quand j'ai eu l'occasion de rechercher ce raccordement sous l'avion je l'ai trouvé ingénieusement caché derrière un panneau, sous le panneau servant à accéder à la vidange des déchets.

J'ai commencé à suivre la tuyauterie des pompes. Ces tubes mènent à un réseau de petites tubulures qui se terminent sur les rebords arrière des ailes et des stabilisateurs horizontaux. Si vous regardez de près les ailes d'un gros avion vous verrez un ensemble de fils, d'environ la grosseur de votre doigt, s'étendant du rebord arrière de la surface des ailes. Ce sont les mèches de décharge statique. Elles servent à dissiper [dans l'air] la charge d'électricité statique qui s'accumule sur l'avion en vol. J'ai découvert que les tubulures de ce mystérieux système mènent à une mèche de décharge statique sur trois. Ces mèches « avaient été évidées » afin de pouvoir être traversées par ce qui doit être déversé par les tubulures.
C'était pendant que j'étais sur l'aile que l'un des cadres m'a repéré. Il m'a ordonné de sortir du hangar, me disant que mon poste était fini et que je n'avais été autorisé à aucune heure supplémentaire.
Les deux jours suivants étaient très occupés et je n'avais pas le temps de continuer mes recherches. En fin d'après-midi, deux jours après ma découverte, j'ai été appelé pour remplacer une sonde de température de moteur sur un avion devant décoller dans deux heures. J'ai fini le travail et suis retourné à la paperasserie.
Environ 30 minutes plus tard le haut-parleur m'a appelé pour que j'aille voir le directeur général. Quand je suis entré dans son bureau j'ai constaté que notre représentant syndical et deux autres que je ne connaissais pas m'attendaient. Il m'a dit qu'un problème sérieux avait été découvert. Il a dit que j'avais fait l'objet d'un procès-verbal et que j'étais suspendu pour avoir fait de fausses écritures. Il m'a remis un formulaire disciplinaire déclarant que j'avais fait de fausses écritures sur la sonde de température de moteur que j'avais installée quelques heures avant. J'étais sidéré et je commençait à protester. Je leur ai dit que c'était ridicule et que j'avais effectué ce travail. Le syndicaliste a alors pris la parole, recommandant d'aller jeter un coup d'œil sur l'avion et voir si nous pouvions tout arranger. C'est à ce moment que j'ai demandé qui étaient les deux autres hommes. Le directeur général m'a dit qu'ils étaient inspecteurs de la sécurité de la ligne aérienne sans me donner leur nom.

Nous sommes allés à l'avion, qui au lieu d'être en l'air était garé sur notre rampe de maintenance. Nous avons ouvert le capot du moteur et le syndicaliste a retiré la sonde. Il a vérifié le numéro de série et dit à tout le monde que c'était l'ancien instrument. Ensuite, nous sommes allés à la baie des casiers où reviennent les pièces. Le syndicaliste a vérifié mon rapport et a tiré du casier une boîte scellée. Il a ouvert la boîte et a retiré la sonde de température de moteur avec le numéro de série de celle que j'avais installée. Il m'a été dit que j'étais suspendu pendant une semaine sans salaire et de partir immédiatement.
Le premier jour de ma suspension, j'étais assis chez moi me demandant que diable m'était-il arrivé. Ce soir-là j'ai reçu un coup de téléphone. La voix m'a dit : « Maintenant vous savez ce qui arrive aux mécaniciens qui fourrent le nez là où ils ne le devraient pas. La prochaine fois que vous commencerez à travailler sur des systèmes qui ne vous concernent pas vous perdrez votre travail. Comme il se trouve que je me sens chevaleresque, je pensent que vous pourrez retourner au travail bientôt » CLIC.
De nouveau je me suis relevé. J'ai déduit que ce qui était arrivé était directement lié à mon relevé de la mystérieuse tuyauterie. Le matin suivant le directeur général m'a appelé. Il a dit qu'en raison de mon excellent dossier pour mon travail passé, la suspension avait été réduite à un jour et que je devais me présenter immédiatement au travail. La seule chose à laquelle je pouvais penser était qu'est-ce qu'ils essayaient de cacher et qui sont-ILS !

Ce jour de travail s'est passé comme si rien n'était arrivé. Aucun autre mécanicien n'a mentionné la suspension et mon syndicaliste m'a dit de ne pas en parler. Cette nuit-là je me suis connecté sur Internet pour essayer de trouver quelques réponses. Je ne me rappelle pas maintenant comment j'y suis arrivé, mais j'ai trouvé votre site. C'est alors que tout est venu ensemble. Mais le matin suivant au travail j'ai trouvé une note à l'intérieur de mon casier verrouillé. Elle disait, « La curiosité a tué le chat. Ne regardez pas les sites Internet qui ne vous concernent pas. »
                Eh bien c'est ça. ILS me surveillent.
Eh bien vous savez déjà ce qu'ils font. Je ne sais pas ce qu'ils pulvérisent mais je peux vous dire qu'ils le font. Je me dis qu'ils utilisent les « camions de douceurs ». Ce sont les camions qui vident les réservoirs de détritus des toilettes. Les aéroports sous-traitent habituellement ce travail et personne ne s'approche de ces camions. Qui voudrait se tenir à côté d'un camion plein de m---e. Pendant que ces types vident les réservoirs de détritus ils remplissent les réservoirs du système de pulvérisation. Ils connaissent le chemin de vol des avions, ainsi ils programment probablement l'unité de commande pour commencer à vaporiser au bout d'un certain temps après que l'avion ait atteint une certaine altitude. Les becs de pulvérisation dans les fausses mèches de décharges statiques sont si petits que personne dans l'avion ne verra le truc.

Dieu nous vienne en aide
source: http://marobaset.canalblog.com/archives/projet_chemtrails/index.html

 

 

"CASE ORANGE"

Case Orange est le nom d’un rapport scientifique, élaboré par une équipe d’experts (internes), qui ont estimé qu’il était temps de dévoiler au public les faits réels concernant ces traînées de « condensation » des avions que l’on nomme « chemtrails ».

 
 
 

L’identité des auteurs n’est pas dévoilée mais toutes les données peuvent être contrôlées via les renvois en bas de page et toutes les affirmations sont étayées par des annexes détaillées.

Ce rapport prouve essentiellement et sans démenti possible que des épandages sont réellement effectués partout dans le monde, depuis de nombreuses années et mis en action par les Etats-Unis.

Case Orange a été présenté au Symposium International de Gand, organisé par le Belfort Group le 29 mai 2010. On peut écouter les orateurs sur le site suivant :
http://www.ustream.tv/channel/belfort-test

Le document comprend un texte de base de 70 p. et de 230 p. d’annexes. Il peut être téléchargé ici.

Ci-dessous, un résumé du texte de base.

Définition des termes

Contrails (> condensation – trails = traînées de condensation) : il s’agit de la condensation de la vapeur d’eau émise dans les gaz d’échappement des avions.
- Leur formation dépend et de l’altitude et de la température (aussi pour les moteurs à hélice)
- Caractéristique : EPHEMERE
- Les avions actuels, équipés de moteurs plus puissants, génèrent des traînées plus
persistantes sur des longueurs de 30 à 40 km.

Distrails (>dissipation – trails = dispersion) : ce sont des tunnels qui se forment lorsqu’un avion vole à travers un nuage. Les gouttelettes d’eau se transforment en vapeur d’eau.

Chemtrails (> chemical – trails = traînées chimiques) : il s’agit de traînées d’avion délibérément provoquées par épandage à des fins militaires ou politiques.
- Elles sont plus persistantes ( durent des heures et se déploient)
- En quadrillant, de grandes surfaces peuvent être couvertes.
- Officiellement, les Etats nient leur réalité sauf l’URSS el la Chine
- Justification : influencer le climat et plus particulièrement favoriser ou éviter les précipitations = ‘ cloudseeding ‘ (ensemencement de nuages )

 

Contrails

Les météorologues, climatologues, météorologistes et responsables dans le milieu de l’aviation nient l’impact des contrails sur le climat.
Il n’existe que des ciels voilés « naturels » . Ces traînées n’ont, selon eux, aucun effet sur le temps et ne sont que des phénomènes « esthétiques ».

Composition des contrails
dioxyde de carbone (CO2) – vapeur d’eau – Oxydes d’azote (NOx) – dioxyde de soufre (SO2) – suie

Composition des carburants
- Civil : +/- 50 substances chimiques dont l’éthylène, le formaldéhyde, l’acétylène et le
propène.
- Militaire : Le carburant est différent et breveté parce qu’il contient des additifs en relation avec le ‘ point d’inflammabilité’ (point plus élevé) , la stabilité thermique, l’encrassement par des résidus de coke etc… Il contient un lubrifiant supplémentaire.
Ce carburant provoque plus d’émissions de gaz.
Réclamations de la part du personnel : maux de tête, nettoyage laborieux des éclaboussures.

Il existe des limitations aux émissions, mais :
- Elles s’appuient sur des rapports, établis par les firmes mêmes qui construisent les moteurs.
- L’Instance qui centralise ceci n’est pas contrôlée par les pouvoirs publics.
- Les avions militaires sont exclus des normes.
- Les recommandations ne sont pas toujours traduites en lois et sont donc non contraignantes.
- Les avions-citernes KC135 (= équivalent du Boeing 707) et les bombardiers posent problème. Leurs émissions de gaz sont 1200% supérieures pour le CO2 et 30% supérieures pour le NO si on compare ces valeurs aux normes de référence !

En d’autres mots : les contrails (normaux) sont déjà source de pollution sérieuse !

Effets des contrails sur le climat

Les cirrus sont des formations de nuages à 26 .000 pieds /8 km ( au Pôle Nord , formation à plus haute altitude, à l’Equateur à plus basse altitude). Ils sont constitués de vapeur d’eau transformée en cristaux de glace. Ils apparaissent comme une brume légère et immobile, pourtant ils se déplacent à 100 km/h.

Le climat est le résultat d’un bilan énergétique entre
- le réfléchissement ou non de la lumière du soleil (effet Albedo), dépendant de la nébulosité : sur terre +/- 40%, sur Venus 70%, sur la lune 7%.
- la perte du rayonnement de la chaleur dans l’espace (effet de serre)

Il est important de souligner que l’activité humaine joue un rôle important dans cet équilibre.
- Ce qui est déterminant n’est pas la couche nuageuse inférieure mais la couche nuageuse en voile (les cirrus).
- Les études sur ce sujet sont TRES CONTROVERSEES !
- L’OMI (Organisation Météorologique Internationale, WMO) ne reconnaît que les cirrus.
- Il existe pourtant des cirrus causés par l’activité humaine : les gaz d’échappement des avions contiennent des aérosols = des particules microscopiques qui agissent comme des noyaux sur lesquels les molécules d’eau ou bien s’y attachent/coagulent ou bien condensent/gèlent. De ce fait, des nuages se forment.
Au plus l’air contient des ‘saletés’ au plus la formation nuageuse est épaisse.
- En général, la formation de cirrus est en baisse sauf dans les régions avec un trafic aérien intense. (hémisphère nord).
- Les émissions de gaz par les avions (y compris l’aviation civile) ne sont pas repris dans le protocole de Kyoto.
- L’impact de l’aviation sur le climat n’a pas été assez étudié mais les études réalisées ont donné des résultats très significatifs avec preuves à l’appui :
– 3 jours après le 11/09/2001 , il y a eu une hausse de la t° de 1,1°C et , dans les
régions à trafic intense, cette hausse a même doublé.
– En Europe, pendant les jours d’interdiction de vol lors de l’éruption de
l’Eyafjallajökull, le même phénomène s’est produit (cf. étude du Kings College London ).

Conclusion : Les cirrus – naturels ou artificiels – ont un effet refroidissant sur la t°, mais ceci n’a pas encore été suffisamment étudié .

Les aérosols ont une double action :
- d’une part, ils forment un écran/filtre de la lumière du soleil (assombrissement global- global dimming). Il fait plus froid et plus sec.
- d’autre part, ils forment des gouttelettes d’eau et donc précipitation.

Quand il y a trop de poussières dans l’atmosphère (éruption volcanique, pollution humaine) , la précipitation diminue parce que il y a trop de poussières dans l’air par rapport à l’humidité présente et la lumière du soleil est réfléchie. Autrement dit, il y a un effet de refroidissement et d’assèchement de l’air.
La même conclusion est donnée par l’éminent professeur Rosenberg (Université de Jérusalem) : si on ajoute des aérosols , il y aura dans une première phase plus de précipitation,, MAIS A PARTIR D’UNE CERTAINE CONCENTRATION, il y aura une diminution de la précipitation.

En d’autres termes :
- LA QUANTITE D’AEROSOLS INFLUENCE LE CLIMAT
- CECI DONNE LA POSSIBILITE DE MANIPULER LE CLIMAT.

La question se pose alors : Se sert-on de cette possibilité pour effectivement influencer le climat ?

Ici intervient le phénomène des chemtrails, démarré à la fin des années 90, cf. l’article de William Thomas qui a un succès phénoménal sur internet et est toujours très fortement sollicité surtout ces 5 dernières années.

Les Instances Officielles nient fermement ce phénomène en argumentant que :
- Il n’y a pas de preuves ‘scientifiques’
- Ces révélations émanent de sphères où l’on parle de complot, d’OVNIS, de Nouvel Ordre mondial, d’Illuminatis, de dépopulation , de contrôle des esprits etc… Le phénomène y est donc assimilé et rabaissé comme de la stupidité ‘ ésotérique et conspirationniste. Certains sites conspirationnistes sur internet ne sont pas articulés ‘scientifiquement’ et toute information émanant de ces sites est jugée d’office comme non crédible.

CONCLUSION de Case Orange : le terme ‘chemtrail’ doit être évité parce que il est associé à la ‘ théorie du complot’ et de la ‘ pseudoscience ‘

La recherche doit être de nouveau menée et basée sur :

- des programmes militaires et scientifiques existants , des études sur la modification de l’atmosphère et du climat basées sur des notions telles que ’ensemencement’, ‘géoingéniérie’ etc…
- des faits concrets comme des brevets, des licences, des contrats

La suite de ce rapport est une première approche.

Question : Y a-t-il eu modification dans le passé ?
La réponse est incontestablement : oui

- Tesla : produisait au siècle passé des éclairs.
- WWI : Les avions créaient des écrans de fumée comme camouflage ou pour disperser du gaz moutarde.
- WWII : Plaquettes de brouillage (aluminium) pour servir de contre-mesure radar (CHAFF)
- Projet ‘Cirrus’ = est le premier programme d’ensemencement de nuages par General Electric mais dès le début effectué dans un contexte militaire et donc en collaboration avec l’US Air Force, l’US Navy…

C’était un essai pour provoquer ‘artificiellement’ la pluie. Ces tentatives n’étaient pas toujours couronnées de succès Cf.1947 : tentative de neutraliser un typhon par des cristaux de glace. Ceci a provoqué un déluge dans la savane. Dégâts estimés à 20 millions de dollars ( ‘ acte de Dieu’ ).

- Continuation des projets d’ensemencement via ‘Storm Fury’ 1962 et ‘Popeye’ 1967, but : affaiblir des cyclones tropiques avec de l’iodure d’argent.
C’est ainsi que pendant la guerre du Viet-Nam, la mousson a été prolongée de 35 à 45 jours.

IMPORTANT et avec des preuves qu’on ne peut renier.

1. A partir de cette époque, divers programmes d’ensemencement ont été réalisé aux Etats-Unis.
En Russie et en Chine, ces programmes sont effectués par les autorités : beaucoup sur commandement ou commande. Tchernobyl : Moscou a été protégé de la radioactivité par des précipitations artificiellement provoquées.

2. A partir de cette époque, la modification du climat est devenu une arme !

Conclusion : La modification du climat par manipulation de la couche de nuageuse est une technique employée depuis de longues années mais présente certains problèmes : coût élevé et succès mitigé… jusqu’au moment où des scientifiques découvrirent une technique différente :

La solution !

En 1974, on découvre une autre possibilité pour influencer les conditions atmosphériques à savoir, modeler la magnétosphère ( la couche au dessus de la ionosphère) avec des ondes mégamétriques ( ELF – extreme low frequency, ondes inférieures à 300 Hz ou des longueurs d’ondes supérieures à 1.000 000 mètres).
- On découpe pour ainsi dire un ‘trou’ dans la ionosphère
- Les ondes ELF génèrent un courant de particules qui sont capables de passer l’horizon et de retomber en tant qu’ondes à fréquence extrêmement haute (EHF – extreme high frequency – ondes entre 30 et 300 gigahertz ou de 1 à 10 millimètres ).
- Elles influencent les conditions atmosphériques et peuvent provoquer la pluie ou la sécheresse.

En 1995, création en Alaska, d’une entreprise commune (militaire, civile) avec la création de HAARP (High Active Auroral Research Project).
Officiellement, uniquement une entreprise pour la recherche scientifique mais en réalité HAARP est devenu une arme puissante et redoutable et fonctionne actuellement à pleine capacité : 1 gigawatt !

On peut ainsi concentrer 1 watt sur 1cm3 cf. Russie, seulement un millionième de watt…
Ceci permet de provoquer des séismes (cf. les brevets et la hausse du magnétomètre 2 jours avant le tremblement de terre à ’Haïti ).
Avec cette technologie, on peut donc aussi influencer le temps : ‘ La Guerre des Fréquences ‘.

HAARP est aux mains de la Raytheon Corporation, un des principaux fournisseurs de l’armée américaine et de la NASA…

Conclusion : La manipulation du climat est un fait !

De plus, on en parle ouvertement : depuis 1996, des études sont effectuées au sein de l’armée américaine sous la dénomination ‘2025 ‘.
Objectif : le contrôle et même le monopole de l’atmosphère et de l’espace !
Le document ‘ Owning the weather in 2025‘ regroupe toutes les études qui ont un rapport avec la manipulation des conditions atmosphériques.
Nous en résumons les lignes principales :

- Ensemencement des nuages avec de l’iodure d’argent.
- Modification de la ionosphère : ‘ Space Weather ‘
- Contrôle des pluies et des tempêtes par la formation de nuages et de CONTRAILS.

Ci –dessous, 2 passages traduits :
« Les évolutions actuelles sur le plan démographique, économique et environnemental créeront , au niveau mondial, des zones de tension qui, pour beaucoup de pays et ‘groupements ‘, rendront inévitables et effectives, l’exécution des possibilités de modifications climatiques »
« Aux Etats-Unis, la modification du climat sera une composante de la politique nationale de défense avec des applications internes et/ y compris des applications à l’étranger . Nos gouvernements mèneront les politiques à différents niveaux selon et compte tenu des intérêts. »

Sans aucun doute, HAARP s’ajuste dans ce contexte, parce qu’ il existe une feuille de route pour obtenir le contrôle climatique global d’ici 2025.

On peut donc provoquer/empêcher la pluie où on veut. Et ceci est très important. L’eau sera une ressource rare, chère et essentielle pour la survie. Celui qui contrôle l’eau , contrôlera le monde.

Toute la stratégie est décrite de manière très spécifique et concrète.
Ci-dessous, les stratégies telles que décrites dans la rapport ‘ Owning the Weather in 2025 ‘ :

- Introduction de miroirs ionosphériques artificiels à partir de 2000 avec une nette hausse aux alentours de 2008.
On peut supposer que le système HAARP sera complètement opérationnel à partir de 2015.

- Emploi de produits chimiques pour ensemencer l’atmosphère à partir de 2000 pour obtenir ainsi un ‘ Weather Force Support ‘ en 2015 et obtenir un climat virtuellement , complètement contrôlable en 2025 !

Il est évident que tous les avions militaires des Etats-Unis et de l’OTAN ne sont pas en nombre suffisant pour atteindre ces objectifs. L’aviation civile doit être intégrée pour réussir ce projet.

- Introduction de ‘smart clouds’ par la nanotechnologie aux environs de 2004 avec un accroissement exponentiel après 2010. Une évolution identique est prévue pour ‘l’Energie
Dirigée
‘, ce qui est un euphémisme pour parler du réchauffement de la ionosphère.

- Une application toute particulière est la présentation du ‘Carbon Black Dust‘ ( poussière carbone noir), une technologie qui doit être développée par le Ministère de la Défense à partir de 2005.

Ce document contient un démenti qui déclare que ce texte n’est pas une traduction des instances officielles comme la US Air Force, DOD, ou le Gouvernement.

Cela fait penser au développement de l’énergie atomique au milieu des années 40 . C’était soi-disant pour des fins civiles et pacifiques jusqu’au moment où il est apparu opportun de l’employer à des fins militaires.

Ici aussi, on peut constater que tout y est :
- la technologie
- les personnes et les instances
- les études et les projets
- les circonstances

Et on en discute pleinement : à la conférence de l’AAAS (American Association for Advancement of Science ) Asilomar, Californie, qui a eu lieu du 18 au 22 février 2010, on parle ouvertement d’épandre annuellement jusqu’à 20 millions de tonnes d’Aluminium mais on nie dans toutes les langues qu’on serait déjà en train d’épandre……

Pour compléter le tableau, il existe au civil, un pendant au projet ‘2025‘ : la WMA ( Weather Modification Association ).
Cette organisation publie régulièrement ( au moins annuellement ), un magazine sur la modification du climat, un euphémisme pour parler de la modification du climat.

Sa mission est claire et limpide :
- Fournir de l’information aux personnes, aux politiques et autres organisations pour qu’ils puissent prendre des décisions en ce qui concerne les technologies de modification du climat.
- Pourvoir en suffisance des réserves d’eau.
- Diminuer les catastrophes naturelles.

Cela semble très pacifique et orienté pour le bien de tous, mais la description de la mission ressemble étrangement aux possibilités opérationnelles militaires du projet ‘2025‘.

La nécessité de la géoingéniérie pour la survie de la planète

Le début du 21e siècle se caractérise par des changements du climat et de tout l’écosystème à la suite de l’activité humaine.

Le thème du ‘Réchauffement Global‘ a été, grâce à la collaboration de l’ONU ( avec le rapport IPCC ) et la campagne d’Al Gore ( ‘The Inconveniant truth’) placé en première page des agendas des politiciens mais en même temps ce thème du ‘ Réchauffement Global ‘ est sujet à de sérieuses controverses surtout après le ‘climate-gate’ et la condamnation du film par la Justice britannique.

Des actions semblaient indispensables pour assurer notre survie et elles ont été introduites :

- Contrôle des différents gaz à effet de serre par des restrictions.
- le système de ‘permis d’émission’ très lucratif (cap and trade system)
- La fertilisation des océans avec des particules de métaux pour favoriser la croissance des algues et ainsi diminuer le CO2.
- géoingéniérie : un néologisme pour exprimer la manipulation délibérée du climat pour contrecarrer les effets du réchauffement climatique (dû à l’émission des gaz à effet de serre) en influençant la balance énergétique et le réfléchissement de la lumière du soleil dans l’espace.

La géoingéniérie est apparue pour la première fois dans un brevet de la Hughes Aircraft Company :

- Le brevet décrit – déjà en 1991 – 18 techniques pour réduire le réchauffement global en dispersant dans la stratosphère de l’oxyde d’Aluminium, de l’oxyde de thorium et des particules de ‘ Welsbach ‘ (=des particules de métaux) pour réfléchir la lumière du soleil.
- Ces substances sont vaporisées à une altitude de 7 à 13000 m et sont de la taille de 10 à 100 microns.

La Hughes Aircraft Company est momentanément une division de la Raytheon Corporation, une entreprise avec un chiffre d’affaire annuel de 21 milliard de dollars , qui est propriétaire de HAARP et ‘fournisseur de la Cour ‘ de l’armée américaine…

Les autorités nient l’existence d’opérations d’épandages dans l’atmosphère mais le scénario proposé dans le rapport IPCC en 2001 ressemble étrangement au brevet ‘ Welsbach ’…

D’une part, ces particules réfléchissent partiellement la lumière du soleil, mais d’autre part, elles bloquent le ‘rayonnement de corps noir ‘ (black body radiation), le rayonnement thermique de la terre.
La conséquence serait une hausse nette du réchauffement global !

Une étude récente montre qu’il y a 2 manières de vaporiser ce mélange qui contient 85% de particules métalliques et 15% de Silica colloïdal (gel) (dioxyde de silicium) :
- les particules sont ajoutées au carburant des avions à réaction civils et vaporisés à l’altitude de croisière.
- Le mélange est injecté directement dans les gaz d’échappement à haute température via un dispositif dont la marine américaine détient le brevet.

Ainsi, ce mélange se diffuse comme un aérosol dans la traînée que produit l’avion.

Plusieurs avions militaires dont l’avion-citerne KC135 possèdent ce dispositif d’aérosol et ceci pourrait expliquer au moins partiellement le fait que les avions militaires ont des valeurs d’émission plus élevées que les avions des lignes commerciales.

De plus, nous disposons de preuves que des Ministères Européens de la Défense font des achats en grande quantité de barium et de barytine C14 qui est employé e.a. pour la détection des courants maritimes…

Il existe des cartes météorologiques indiquant les zones d’épandage de par le monde. Elles ont même été consultables (publiquement) sur un site officiel de Californie.

Ceci indique que les hauts responsables des Etats ont connaissance de ces programmes de contrôle du climat, mais qu’ils se taisent , peut-être parce que la situation est plus sérieuse qu’on ne l’avoue publiquement. La situation de la planète deviendrait critique (surtout les zones en bord de mer) si la température augmentait de plus de 2,5°C. Et c’est exactement ceci qu’on voudrait éviter en créant artificiellement une couverture nuageuse de cirrus.

Dans un communiqué de presse du 9 septembre 2009, au cours des préambules du sommet de Copenhagen, 5 économistes ( dont des prix Nobel ) ont déclaré que la géoingéniérie du climat est considérée comme le moyen le moins coûteux pour résoudre le problème du réchauffement global.

Pour terminer encore ceci : la falsification délibérée des données par L’East Anglia Institute coïncide avec le début de l’épandage atmosphérique et l’opérabilité de HAARP.
Est-ce une pure coïncidence chronologique ?

A propos de la légalité

Aux Etats-Unis, il n’y a pas de problème : l’épandage est légal depuis 1977. le Ministère de la Défense peut faire des expérimentations biologiques sur sa propre population.
Ces mesures ont été renforcées en 2002. Initialement, il y avait une proposition de loi garantissant la sauvegarde de l’espace, d’armes à basse fréquence, la sauvegarde du milieu et du climat d’armes de nouvelles technologies destructrices et la protection de ‘chemtrails ‘.
Mais toutes ces restrictions sont tombées lors de l’approbation de la loi en 2002.

En Chine et en Russie , il n’y a pas de problèmes, parce que l’autorité est la loi.

En Europe l’épandage est une infraction par rapport à la législation sur le Droit de l’environnement et peut-être aussi sur le principe de Souveraineté des pays.

En Europe, certaines instances militaires ont déjà dû admettre qu’ils épandaient au-dessus de leur propre territoire (propre population) mais, soit ils nient les effets nocifs (p.ex. l’Allemagne), soit ils justifient cet épandage dans le cadre de l’ intérêt national ( p.ex. La Grande- Bretagne )

Nocivité

Les dommages sont les suivants :

- Dégâts à la couche d’ozone
- Coûts plus élevés pour introduire du soufre
- Diminution de la luminosité . Le cycle hydrologique est perturbé ce qui a comme
conséquence l’apparition de sécheresses plus fréquentes.
- Le ciel bleu devient un ciel gris.
- Moins d’énergie solaire qui pourtant est essentielle à la vie.

Mais surtout : les émissions de gaz des avions ( même sans l’ajout d’aérosols ) et surtout ceux émis par les avions militaires sont une énorme menace pour l’homme, l’animal et la nature …. pour tout ce qui vit.

Conclusion

L’existence de programmes en vue de maîtriser le climat ne peut plus être niée. Ils sont contrôlés et coordonnés par l’establishment militaire. Ils sont approuvés par les gouvernements. Ils sont exécutés en silence pour éviter tout désastre et pour pouvoir continuer le ‘business comme d’habitude ‘ le plus longtemps possible.

Les 2 objectifs principaux sont :

- Contrôle de la température en créant des nuages artificiels via des contrails manipulés.
- Contrôle du climat par manipulation de la ionosphère par des Installations comme HAARP (ionisation, réchauffement de la ionosphère )

Les documents stratégiques existants et les études scientifiques démontrent que les cirrus ont un effet sur le climat, qu’ils peuvent être manipulés pour des objectifs civils et/ ou militaires.
Les Etats-Unis ambitionnent de contrôler le climat d’ici 2025 civilement et militairement.

La technologie d’épandage existe . le mélange de métaux et de composants chimiques est ajouté au kérosène ou vaporisé dans les gaz d’échappement .

Sur base des brevets qui sont la propriété de Raytheon et du Département de la Défense américain , il est clair que les programmes de manipulation climatique émanent et sont organisés à partir d Etats-Unis.

Que l’épandage soit légal ou non, l’effet sur la santé de la planète est très préoccupant.

Source: http://zorgonaute.wordpress.com/2010/07/14/chemtrails-le-rapport-case-orange

 

 

 

Un Boeing 707 à Point Mugu

Image

Un avion d'épandage de l'équipe oméga s'écrase! Un Boeing 707 à Point Mugu tout sont contenu soit des micro-particules d’aluminium se sont répandus dans la mare. Le fusil encore fumant du programme secret d'épandage est mit a mal ce crash occultée a eu lieu 18 mai en 2011,à Point Mugu . Voila une photo prise lors du crash.. Le symbole Oméga est bien visible, il est le symbole de la destruction. Voici une autre photo de lui après l'incendie a été éteint! Il ressemble à un lac Aluminium! Ce crash a été étouffé pour éviter les questions embêtantes sur la présence d'aluminium et des tanks qui la contenait ..

 

 

 

 

 

Une des plus grandes compagnies aériennes, reconnaît avoir passé des contrats pour les chemtrails

 

Jusqu’ici, les « chemtrails » relevaient plutôt du domaine vague (et méprisé) des « théories du complot », en dépit du fait qu’un congressman américain du nom de Dennis Kucinich les avaient clairement mentionnés dans un projet de loi intitulé Space Preservation Act, qui fut comme par hasard rejeté par une majorité de parlementaires. Cette fois-ci, plus moyen de nier, une grande compagnie aérienne américaine Evergreen International Aviation l’admet officiellement sur son propre site Web … L’auteur de l’article que nous avons traduit mentionne également d’autres faits intéressants concernant la modification climatique (la Convention ENMOD avait en son temps, 1976, pourtant interdit ce genre d’activité…), la capacité de déclencher des tremblements de terre (toutes ces choses relevant bien sûr habituellement du « conspirationisme »), etc…
Evergreen Aviation, l’une des plus grandes compagnies aériennes, reconnaît avoir passé des contrats pour les chemtrails avec l’US Air Force


NDLR: Le clip vidéo que j’ai déjà lié à cette page était un film promotionnel publié par Evergreen Aviation, montrant son Supertanker pulvérisant toutes sortes de substances. Le narrateur se vantait des capacités de l’engin, y compris la restauration de plancton dans les eaux ravagées par le pétrole, en plus du confinement des déversements de pétrole, de la lutte contre les incendies, et d’une foule d’autres applications.
Récemment, le clip a été retiré et toutes les vidéos YouTube mentionnant Evergreen ne citent maintenant seulement que les moyens de lutte contre les incendies de l’engin par pulvérisation d’eau ou d’un produit ignifuge.
Toutefois, d’autres applications du Supertanker restent affichées dans la rubrique « Marchés » sur le site Web d’Evergreen, comme indiqué ci-dessous.
Par Joan Biakov
Sur leur propre site Web, dans la section « Markets » (marchés) pour leur nouveau Supertanker, ils déclarent sans ambages que la « modification climatique » se trouve parmi d’autres services intéressants.
Extrait tiré directement du site Web d’Evergreen Aviation :
MARCHÉS:
• Lutte contre les incendies
• Confinement des déversements de pétrole
• Modification climatique
• Décontamination biochimique
Le Supertanker d’Evergreen ne se limite pas à la lutte contre les incendies. Ce sera un véritable avion utilitaire, avec la capacité d’être configuré pour des applications différentes dans un court délai. Cette avion multimission peut assumer des missions de sécurité et environnementales sensibles. Les capacités exceptionnelles de largage de l’avion, son temps de maintien en l’air au dessus d’une zone déterminée, et sa taille, en font un outil idéal pour effectuer des missions de sécurité intérieure difficiles, capable de neutraliser les attaques chimiques contre des installations militaires ou de grands centres de population, et aider à contrôler les grands déversements de pétrole désastreux dans l’environnement.
En outre, le pont supérieur du Boeing 747 offre plus de 200 pieds carrés d’espace qui pourraient être utilisés comme centre de commande et de contrôle. EIA possède un numéro d’exemption 1870C FAA qui permet le transport d’un maximum de cinq personnes qui sont membres de l’équipage à l’étage supérieur. Cette zone est capable de fournir de l’espace pour les composants de commande et de contrôle qui aideraient à la cartographie sophistiquée, à la surveillance des incidents et communication vidéo/relais descendant qui pourrait nécessiter du personnel supplémentaire au-delà de l’équipage requis.
Quels aéroports utilisera Evergreen pour son Supertanker?
Evergreen pilotera cet avion depuis n’importe quel aéroport important avec suffisamment d’espace au sol pour contenir l’appareil. Il s’agit notamment des bases civiles, des bases mixtes civiles/militaires, et des bases militaires accessibles. En règle générale, les exigences de longueur de piste pour le supertanker Evergreen sont de 8000 pieds.
Le Supertanker permet t-il de lutter contre les incendies la nuit, alors que c’est le moment où il sont le plus vulnérable?
Le Supertanker utilise de l’avionique de pointe et vole à des altitudes hautes, plus sûres, qui permettront aux services d’incendie de lutter contre les incendies pendant la nuit, alors qu’ils sont moins virulents.
Y a t-il d’autres marchés pour le Supertanker Evergreen? Peut-il opérer de façon mondiale?
Evergreen étudie d’autres applications pour le Supertanker. Le confinement des déversements de pétrole, la décontamination chimique, et la modification climatique, sont tous des marchés potentiels pour cet avion. Comme l’appareil est pressurisé, le Supertanker Evergreen a la capacité de n’importe quel Boeing 747. Cela permet à l’avion de se déployer dans n’importe quel endroit du monde.
Si vous voulez lire vous-même sur ce sujet, allez simplement sur gibiru.com, faites une recherche pour « Weather Control », puis commencez à cliquer sur les liens qui se présentent. Vous trouverez peut-être ceci aussi surprenant que moi. Voici en résumé de quoi il s’agit:
Le contrôle climatique est-il une réalité?
Oui.
Possédons-nous la technologie pour créer un ouragan, ou une tornade, ou des tremblements de terre?
Oui.
Qui possède cette technologie?
Les États-Unis et la Russie. Mais la Russie a mis la technologie sur le marché.
Quelles sont les technologies spécifiques/techniques qui peuvent être utilisées pour modifier les conditions météorologiques et créer des tempêtes?
Il y en a plusieurs.
Les lasers à haute énergie peuvent être dirigés dans l’atmosphère, ce qui produit de l’oxygène libre (O2), ceci combiné avec l’hydrogène pour produire du H2O – de l’eau. Les lasers basés dans l’espace sont encore plus efficaces, et peuvent également produire de l’O3 (ozone), tout en produisant de l »eau dans l’atmosphère. L’eau est l’élément le plus essentiel dans les conditions météo. Sa quantité, à un moment et à un endroit donné, peut produire des changements du vent, de la pluie (évidemment), de la neige, mais une utilisation intelligente de celle-ci peut créer une tornade, ou, au dessus de l’eau, un ouragan. Au dessus de l’eau chaude de l’océan, elle produit un ouragan très puissant, et si elle est produite dans la bonne position au bon moment, les vents dominants vont la transporter où vous voulez qu’elle aille.
Mais beaucoup plus efficace que cette technologie est le projet HAARP en Alaska. Celui-ci utilise les VLF (Très basses fréquences), des impulsions d’énergie rebondissant sur l’ionosphère pour créer des conditions météorologiques extrêmes partout dans le monde qu’ils souhaitent pour le diriger. La Terre a une fréquence de résonance fondamentale de 7,83 hz . Tout ce qui fonctionne à une fréquence inquiétante que les risques de tous les aspects de la terre. Météo, tremblements de terre, etc Cela dépend de la quantité d’énergie produite. HAARP produit 1,7 gigawatts.
Voici quelques citations intéressantes à ce sujet que j’ai trouvé sur un des sites que j’ai visité…

Source: forbiddenknowledgetv + http://rustyjames.canalblog.com Via Les moutons enragés.Fr

 

 

 

 

 

 

La planète bientôt climatisée
vendredi, 17 août 2007

Les Risques de l’Application de ces Projets sur le Système Climatique et la Santé des Etres Vivants
Hervé le Treut, directeur de recherche au CNRS, craint que « les aérosols modifient notre monde », et rappelle qu’ils génèrent des pluies acides. Le système climatique est très complexe et très fragile ; Il fait intervenir notamment l’atmosphère, les océans, les continents et la biosphère, via des processus chimiques, biologiques et physiques.

Le recours à l’injection d’aérosols perturberait « un phénomène naturel appelé oscillation arctique, ce qui provoquerait des réchauffements locaux en hiver dans certaines régions, le refroidissement se concentrant sur d’autres ». s’inquiète de son côté le climatologue Edouard Bard, PR au Collège de France, qui ajoute qu’avec « de tels dispositifs de géoingénierie globaux, ce n’est pas seulement l’atmosphère qui est en jeu, mais le système climatique dans son ensemble, c’est-à-dire un gigantesque jeu de dominos d’une grande complexité. Prévoir et évaluer les effets collatéraux à l’échelle mondiale requiert, avant tout, un travail scientifique considérable impliquant climatologues, océanographes, géologues, astronomes, biologistes, agronomes, etc. » (Le Monde du 30 octobre 2006). Ces manipulations ne sont soumises à aucune législation dans la plupart des pays.

Selon la NASA, le triméthylène d’aluminium et le baryum, métal qui a la propriété d’absorber le dioxyde de carbone (CO2), seraient parmi les produits chimiques les plus utilisés. La toxicité de l’aluminium est aujourd’hui reconnue comme facteur favorisant l’apparition de la maladie d’Alzheimer. Henri Pezerat, éminent toxicologue, directeur de recherches au CNRS rapporte que plusieurs études épidémiologiques menées dans six pays différents ont toutes conclu « à une augmentation notable de l’incidence de la maladie d’Alzheimer en relation avec une concentration trop importante dans l’eau de boisson » (cette relation est niée par l’Institut de veille sanitaire qui refuse de prendre en compte les risques liés à ce métal lors du traitement des eaux).

Le baryum est un élément dangereux. Les sels de baryum pénètrent l’organisme par voie pulmonaire et orale. Les sels insolubles inhalés peuvent se déposer et s’accumuler dans les poumons à la suite d’une l’exposition à long terme. Les sels solubles dans l’eau et les acides sont très toxiques lorsqu’ils sont ingérés. Le baryum entraîne des arythmies, des troubles digestifs, une asthénie intense et une hypertension artérielle. Les analyses de baryum sont très délicates et coûteuses. Les tests effectués au Canada auraient révélé la présence de ce métal à des taux anormalement élevés dans l’eau de pluie.

D’une manière générale, l’augmentation des aérosols en suspension dans l’air, d’origines diverses, pourrait contribuer à la multiplication des cas de maladies respiratoires, d’allergies, d’irritations oculaires, de migraines, de symptômes grippaux sans fièvre, de pertes de mémoire et de confusion mentale, d’insomnies et de dépressions. Les symptômes dépressifs dus à la baisse de la luminosité sont de plus en plus soignés par la luminothérapie, pratiquée jusqu’ici dans les seuls pays nordiques en hiver.

Des expérimentations sont-elles déjà en cours ?
Depuis quelques années, une polémique sévit sur Internet, au sujet d’expérimentations secrètes qui seraient déjà menées depuis plus d’une décennie pour atténuer le réchauffement climatique. Les tenants de la théorie des manipulations du climat justifient leur point de vue par les observations à travers le monde, depuis une décennie environ, de longues traces blanches persistantes laissées par des avions quadrillant le ciel. Les autorités interrogées répondent que ces tracés ne sont que des « contrails » (abréviation anglaise pour « tracés de condensation ») correspondant à la vapeur d’eau émise par les avions à très haute altitude, qui se transforme en cristaux de glace à des altitudes où la température de l’air est inférieure à -40°C. Ils insistent également sur l’intensification croissante du trafic aérien. Les tenants de la théorie des « chemtrails » (« tracés chimiques ») leur rétorquent que les contrails disparaissent au bout de quelques minutes, alors que les « chemtrails » peuvent persister pendant des heures ; ils s’élargissent peu à peu pour former un voile laiteux, avant de se superposer et de se métamorphoser en nuages de plus en plus épais et foncés, qui finissent par former une chape de plomb au-dessus de nos têtes entre 24 et 36 h après ces épandages. Ils prétendent que de nombreux avions laissant des traces persistantes volent à des altitudes beaucoup trop basses pour que des contrails puissent se former, qu’ils volent souvent en dehors des couloirs aériens, et ont parfois des trajectoires anormales (comme des virages à 90°). En Amérique du Nord, des associations de lutte contre les « chemtrails », et quelques personnalités dénoncent vigoureusement ces pratiques et leur dangerosité, parfois avant de se rétracter, comme le sénateur américain démocrate de gauche Denis Kuccinich.

Que des expérimentations aient déjà commencé ou non, le grand battage médiatique sur le réchauffement climatique, qui s’intensifie depuis plusieurs années au niveau mondial pourrait préparer les esprits à l’inéluctabilité du recours à la géoingénierie. Ainsi, en mars 2005, le Sénat américain a voté en « fast track » une loi officialisant les manipulations climatiques (U.S. Senate Bill 517, et U.S. House Bill 2995).

Les applications militaires de la géoingénerie

Comme toutes les nouvelles technologies (biotechnologies, nanotechnologies…), la géoingénierie est étroitement liée au secteur militaire. Dès 1970, le conseiller à la sécurité de la Maison Blanche Zbigniew Brzezinski avait prévu dans son ouvrage "Entre deux âges" que « la technologie donnera aux dirigeants des principales puissances les moyens de conduire des guerres secrètes mobilisant un minimum de forces de sécurité ». Ainsi, « les techniques de modification du climat pourront être utilisées pour produire des périodes prolongées de sécheresse ou d’orage ». En 1977, alors que les Américains dépensaient 2,8 millions de dollars par an dans des recherches militaires sur les modifications climatiques, les Nations Unies votèrent la convention « ENMOD qui interdit ces techniques à des fins "hostiles" » (la France et la Chine ne font partie des quatre-vingt dix signataires) ;

pollution de la Chine Cependant, ni les Etats-Unis, qui ratifièrent le traité en 1978, ni l’Union soviétique n’ont jamais cessé leurs recherches, alors que d’autres pays comme la Chine les développaient à leur tour. Un rapport de 1996 commandité par l’Air Force montre que les Etats-Unis ont prévu d’avoir la contrôle total sur le temps en 2025 (« Le temps comme démultiplicateur de force : maîtriser les conditions météorologiques en 2025)(3). Le PR Chossudovsky, de l’université d’Ottawa (Canada), affirme, dans une série d’articles parus sur son site, que le changement climatiques ne serait pas dû aux seuls gaz à effet de serre (GES), mais également aux manipulations effectuées par l’armée américaine à partir de sa base de Gacona (Alaska). Selon lui, il est en effet aisé de mettre sur le compte des seules GES les dégâts dus à ces expérimentations militaires clandestines. En février 1998, la commission des Affaires étrangères, de la sécurité et de la politique de défense du Parlement européen a tenu à Bruxelles une série d’auditions sur les effets néfastes possibles sur l’environnement des manipulations effectuées par ce centre. Elle a déploré le refus de l’administration américaine de répondre à ses questions, sans aller plus loin, afin d’éviter de créer des tensions avec Washington(4).

De leur côté, les Américains rendent régulièrement les Russes responsables de la multiplication des phénomènes extrêmes aux Etats-Unis, comme des ouragans de plus en plus dévastateurs(5) . En 1997, William S. Cohen, Secrétaire à la Défense américaine de William Clinton, a accusé certaines groupes de « s’adonner à un terrorisme de type écologique qui aurait pour but "d’altérer le climat", et même de "déclencher des tremblements de terre et des éruptions volcaniques à distance par le biais et l’utilisation d’ondes électromagnétique »(6). Luc Mampey, chercheur au Groupe de recherche et d’information sur la paix et la sécurité (GRIP, Bruxelles) indique que le concept de « guerre environnementale » fait bien partie du langage et des manuels militaires.

S’il est difficile de prouver que ces technologies sont déjà utilisées aujourd’hui, que ce soit à des fins pacifiques ou militaires, le sujet fait l’objet de nombreux articles depuis les années quatre-vingt-dix dans les grands media étrangers, notamment anglo-saxons (CBS, CNN, le New York Times, The Guardian…) et russes (la Pravda, Novye Izvestia). Pour l’hebdomadaire américain Business Week, « une technologie capable de contrôler les conditions atmosphériques serait une puissante arme militaire et politique". C’est seulement depuis 2006 la grande presse française se fait l’écho ces débats (Cf. par exemple « La météo comme arme de guerre » dans Courrier International). Et le mot « géoingénierie » n’a fait son apparition dans le quotidien « Le Monde » qu’en octobre 2006.

Joëlle PENOCHET

Publié initialement sur le site de Planète non violence
Photos © CNRS - NASA - Univers-nature.com


Notes
(1) Créé en 1998 par Organisation météorologique mondiale (OMM) et le Programme des Nations Unies pour l’environnement (PNUE). Site : http://www.ipcc.ch
(2) Cf. sierraactivist.org
(3) Col TAMZY J. House, Lt Col James B. NEAR, J, et al. : "Weather as force multiplier : Owning the weather in 2025", août 1996, 54 p. http://www.au.af.mil/au/2025
(4) Cf. European Parliament, Committee on Foreign Affairs, Security and Defense Policy, Brussels, doc. no. A4-0005/99, 14 January 1999, et European Report, 3 February 1999.
(5) Ainsi, le célèbre météorologue américain Scott Stevens a démissionné de son poste à la CBS après avoir désigné l’armée russe comme responsable des conséquences de l’ouragan Katrina qui a dévasté la Nouvelle-Orléans en 2005 !
(6) freepressinternational.com


Principales sources
4e rapport du GIEC, Paris, 2 février 2007.
Académies des sciences morales et politiques, Académie des sciences, Conseil économique et social : Le changement climatique, 2006, http://www.changement-climatique.fr
A Global Shield To Save The Planet, The Guardian, 11 janvier 2004, observer.guardian
BARD Edouard : La tentation de refroidir la planète (Interview), Le Monde, 30 septembre 2006.
BROAD William : Les apprentis sorciers du climat, in : Courrier International, n° spécial, 4e trim. 2006 (repris du New York Times).
BOVE Philippe et PLOYE François : Les apprentis sorciers du climat, Le Monde Diplomatique, juillet 2002.
China "world leader" in artificial rain, Reuter, 4 juin 2006.
Chinese conducting weather warfare research, East-Asia-Intel.com, 8 mars 2006.
CHOSSUDOVSKY Michel : Washington’s New World Order Weapons Have the Ability to Trigger
Climate Change, Third World Resurgence, 12 janvier 2001.
Climat : l’équilibre est rompu : dossier, Sciencs et Vie, n° 1 061, février 2006, pp. 48-68.
CONNOR Steve : “If we fail to act, we will end up with a different planet", The Independent Online, 1er janvier 2007.
De nouvelles preuves suggèrent que les USA et la Russie sont engagés dans une course illégale pour exploiter la puissance des ouragans et des tremblements de terre, The Daily Express, 16 juillet 2005.
Expert - U.S. Has Weather Control, Free Market News Network ,15 octobre 2005.
Goodbye Sunshine, The Guardian, 18 Decembre 2003, guardian
HALL Wayne : Climate Change and Geoengineering, 20 octobre 2005, globalresearsh.ca et http://www.attac-hellas.org
HANSEN al : Efficacy of Climate Forcings in : Journal of Geophysical Research, septembre 2005.
Hansen James : Global Warming : Is There Still Time to Avoid Disastrous Human-Made Climate Change ? Discussion at the National Academy of Sciences, 23 avril 2006 (50 p). Minutes of the Testimony of Sir David KING, Chief Scientific Adviser to the British Government, before the House of Lords on 10 March 2004 publication.parliament
KOLBERT Elizabeth : Les apprentis sorciers du climat, in : Courrier International, 2005 (repris du New Yorker, 21 juillet 2005).
LAROUSSERIE David : Les aspirants de la guerre météo, Sciences et avenir, novembre 2001, n° 657, p. 82. Global warming ’past the point of no return’, The Independent, 16 Septembre 2005, independent.co.uk
LEWINO Frédéric : Les savants jettent un froid, Le Point n°1665, 12/08/04.
LIU Melinda : Climate Control, Beijing-Style, Newsweek International, 4 juin 2006.
MAMPEY Luc : Le programme HAARP, Science ou désastre, Rapport 98/5 du GRIP (Bruxelles), 84 p. http://www.grip.org
MICHELSON Jay : Geoengineering : A Climate Change Manhattan Project, Stanford Environmental Law Journal, janvier 1998.
Modification artificielle du temps, Organisation Météorologique Mondiale (OMM), wmo.int
PARLEMENT EUROPÉEN : Projet de rapport sur l’environnement, la sécurité et la politique étrangère : stratégie en vue de l’utilisation de ressources militaires à des fins environnementales Commission des affaires étrangères, de la sécurité et de la politique de défense. Rapporteur : Mme Maj Britt Theorin, 23 juillet 1998.
POLICY IMPLICATIONS OF GREENHOUSE WARMING : MITIGATION, ADAPTATION, AND THE SCIENCES BASES, American National Academy of Science’s report, U.S. National Center for Atmospheric Research. (books.nap.edu) 1992.
PORT Otis : Who Controls the Weather ? Business Week, 20 octobre 2005. Blocking sunshine with aerosol may help avoid global warming, 21 décembre 2005, english.pravda.ru
RANDRIANARIMANANA Philippe : La météo comme arme de guerre, Courrier International, 21 octobre 2005.
Le rapport Stern (2006) : hmtreasury.gov.uk (27 p.)
Townsend Mark : Giant space shield plan to save planet, The Observer, 11 janvier 2004.
Le Rapport secret du Pentagone sur le changement climatique, Paris, Allia, 2006. (en anglais : « An Abrupt Climate Change Scenario and its Implications For United States National” par Peter SCHWARTZ et Doug RANDALL, 2003, ems.org ou gbn.com
ELLER Edward : The Planet Needs a Sunscreen. The Wall Street Journal, October 17, 1997.
TELLER Edward, WOOD Lowell & HYDE Roderick : Physique applicable à la modification du climat, Lawrence Livermoore National Laboratory, avril 2002, llnl.gov

Quelques ouvrages sur le réchauffement climatique
BROWN Lester : Plan B 20, Rescuing a planet under Stress and a Civilization in Trouble, Earth Policy Institute, 2003.
HAUGLUSTAINE, Didier, JOUZEL Jean, LE TREUT Hervé : CLIMAT : Chronique d’un bouleversement annoncé, Paris : Editions Le Pommier,/Cité des sciences et de l’industrie, 2004, 186 p.
LE TREUT Hervé, JANCOVICI Jean-Marc : L’effet de serre. Allons-nous changer le climat ?, Paris, Flammarion, 2004.
LE TREUT Hervé, et al. : Climat : chronique d’un bouleversement annoncé.
MONBIOT George : Heat, Londres.
VIEL Dominique : Ecologie de l’Apocalypse, Paris : Ellipses, 2006.

 
 

 

 

Drunk Pilot Admits Secret Mission to Spray Deadly Chemicals (http://www.2012theawakening.com/?p=4032Finally)

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A major missing piece of a grand conspiracy has been targeted by a drunk pilot. In a small town 30 miles east of the Pacific Ocean in Oregon is the center of a major global operation. At a bar in McMinnville, Oregon, an inebriated pilot attempted to impress one of the pretty ladies with tales of his secret mission.

The pilot’s pathetic attempt to portray himself as a Sean Connery or Daniel Craig caused him to (ante up) his importance and spill the secrets of the CIA’s asset Evergreen International Aviation.

The slurred revelations confirmed suspicions that Evergreen (International Aviation) is part of the major crap dump on the planet. Chemtrails made up aluminum, barium and other ingredients contribute to respiratory ills and change the acidity of the soil.

Evergreen works from over a 100 bases and employees 4,500 people. Delford Smith privately owns the company. They admittedly “perform” for the CIA.

Evergreen was given a no contest bid that gave them all the facilities in Marana, Arizona that previously belonged to CIA’s Air America (Pinal Air Park, Arizona).

The security at the Pinal site is said to be as severe as that of  Area 51. It is run as a military base where one lost pilot got an armed escort immediately off the operational base. The 10 year pilot said it was nothing like anything he has ever seen.

Evergreen International Aviation brags of their planes that have 7 times the capacity of other fire fighters. One can carry 20,000 galleons. Firefighting … Right … and next we will be told the chem trails are to prevent global warming as millions more are advancing to an early death.

Evergreen International Aviation has exemptions from the law that are advertised on their web site. They can fly anywhere and not stay on a designated route. Has CFR members paved the way? People like Philip Lader and John Wheeler III … they were in a position to do just that.

Evergreen’s public relations (propaganda) spokesman is handled by WPP run by Council on Foreign Relations member Philip Lader. He worked under the present head of the CIA … Leon Panetta as White House deputy of staff under Bill Clinton.

Philip Lader is an “inside” authority on international affairs and business. He is the non-executive Chairman of WPP Group, Senior Adviser to Morgan Stanley International, and a board member for think-tank RAND Corporation. He is also a trustee of UC Rusal (largest aluminum company in the world)  the British Museum and St. Paul’s Cathedral Foundation. Ambassador Lader has addressed trans-Atlantic audiences from the U.N.’s General Assembly Hall to state chambers of commerce and local world affairs councils, is a member of Rockefeller’s Council on Foreign Relations.

Philip Lader (CFR) is a key player driving toward world government. In addition to running the Public Relations for Evergreen International Aviation … Lader is a director of UC Rusal, the largest Aluminum producer in the world located in Moscow, Sweden, Italy, and Australia.  Nathaniel Rothschild is a big investor.

Eugenic operation of Chemtrails has had the assistance of Mitre a non-profit Corporation that manages the Federal Aviation Administration, Homeland Security, and IRS. (1) The IRS is part of the Federal Reserve which is a major transmission belt driving the conspiracy.

Philip Lader’s fellow Council on Foreign Relations member John P Wheeler III was recently dumped into a land fill in Wilmington, Delaware. Wheeler III was a consultant to Mitre the non profit corporation with jurisdictional advice over the Federal Aviation Administration’s flight patterns.

Was John P. Wheeler III to sentimental for the killing underway?  And got murdered by the Company?

The CIA is the enforcement arm of the Council  on Foreign Relations

Mitre is conveniently located in McLean,Virginia home of the CIA.

Thanks to the drunken pilot and his loose lips … the Free People of the world can focus on the criminals who are poisoning our air and our water.

http://imageevent.com/firesat/strangedaysstrangeskies

We can begin by having local cities and counties adopt the Air Purity Act found at AirCrap.com?

Image source: theintelhub.com

Further reading: theintelhub.com

Source : http://aircrap.org/loose-lips-sink-ships-and-747s-too/33516/

 

 

VIDEOS DISPONIBLES
SUR CE SUJET
 
Ex agent du FBI témoigne sur les chemtrails (12/01/2011)
 

Ex agent spécial IRS témoigne sur les chemtrails

 

Le Mouvement Ecologique Serbe dénonce

 
 
 

 

 

 



=CONCLUSION=


La modification artificielle du climat est un crime contre l'humanité: sans notre avis, l'équilibre climatique est modifié en secret depuis des années. Peu à peu des études révèlent la nocivité des produits déversés. Cela entraîne de logiques suspiscions de ceux qui se battent contre ces produits chimiques, qui peuvent à juste titre être soupçonneux de tentative d'empoisonnement. Il est temps que cela cesse, ou que nous soyons consultés, comme il le devrait, dans de vraies démocraties.... Que cessent aussi les amalgames douteux comme [chemtrails = "conspirationnisme"], au vu de tous les éléments existants.

boule

Au sujet de cette photo, en vrak, sur les réseaux sociaux:
" Et donc ça prouve quoi ? Des containaires dans ce qui semble être un avion (rien ne le prouve), tellement top secret qu'une classe est en visite à l'intérieur ... Nan c'est sur la conspiration est bien la, dommage qu'elle ait été démasquée par des collégiens ... mdr "

Non; je vois ça plutôt comme une visite inoffensive genre "regardez ces beaux tonneaux, on ne cache rien la preuve" puis "c'est pour notre salut à tous, à cause du réchauffement ..."

Sauf qu'au début, le terme même de geoingenierie était inconnu des dicos en ligne, et on bataillait pour le faire admettre aux gouvernements; ils y ont bien été obligés au vu des preuves amassées ... c'est donc une tentative de laxatif, cette photo .. à mes yeux

 

boule

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