RETOUR
=SIONISME=
Chrétiens, mulusmans et juifs de bonne volontés:
tous unis contre le sionisme

 

END SIONISM

Le Sionisme pour les nuls

Original:
http://www.youtube.com/watch?v=-dP3woUMRYQ


Discours du rabbin Shmiel Mordche Borreman, de l'Association d'Etude Yechouroun - Judaïsme contre le sionisme.

"Le colonialisme, c'est maintenir quelqu'un en vie, pour boire son sang goutte à goutte."
Massa Makan Diabaté

Nul besoin du Hamas, de l'Iran, du Hezboallah ou d'une quelconque "flotille de la liberté" pour envisager la disparition de l'État d'Israël. Ce pays âgé de 62 ans s'active tout seul à sa propre disparition. Son comportement suicidaire répond à une logique de l'histoire bien démontrée. Celle de toute puissance coloniale qui avance inexorablement vers sa fin. Le compte à rebours est rythmé par chaque victime innocente, qu'elle soit palestinienne ou israélienne. La machine coloniale est animée par la mort, y compris par sa propre mort.

En 1948, l'ONU dominé alors par des puissances coloniales, a reconnu la naissance d'Israël. Le colonialisme était encore à la mode. La plupart des pays du sud étaient occupés par une puissance ou par une autre. Faut-il rappeler que ce ne sont pas les juifs de Palestine qui ont créé Israël. Ce sont des juifs sionistes des pays d'Europe qui ont installé par la force un État religieux suite à une opération de nettoyage ethnique en Palestine.

Pour caricaturer le discours colonialiste des sionistes d'Israël Tom Segev, historien israëlien écrivait le 29 décembre 2008 au journal Haaretz : "Nous sommes les représentants du progrès et des lumières, évolués aux plans rationnel et moral, alors que les Arabes sont primitifs, foules violentes et enfants ignorants qui doivent être éduqués et se voir enseigner la sagesse. Bien entendu par la méthode de la carotte et du bâton, comme le charretier le fait avec son âne". Le propre d'une occupation coloniale c'est de renier la dignité du peuple occupé. De le traiter et le considérer comme inférieur, voire inexistant. Accorder aux palestiniens de Gaza une attention humanitaire va à l'encontre de la politique coloniale d'Israël. La terre de Palestine existe, mais pas les palestiniens.

Ainsi la thèse de "La terre sans peuple pour un peuple sans terre" s'est inscrite au cœur du projet sioniste. Une forme de négationnisme qu'aucune loi au monde ne punit encore. Un négationnisme soutenu par une formidable machine médiatique pro-sioniste et par les déclarations des dirigeants occidentaux justifiant les attaques d'Israël par son fameux droit à se défendre. Mais après 62 ans de résistance palestinienne, une évidence s'impose. Tôt ou tard, les palestiniens auront leur pays. Un seul pays sur l'ensemble du territoire de la Palestine historique où juifs, musulmans et chrétiens seront des citoyens à part entière. Un pays démocratique et laïque, celui que l'Organisation de Libération de la Palestine avait envisagé dès sa création.

De nombreux juifs d'Israël, dont Abraham Burg (fils d'un dirigeant historique du Parti national religieux), arrivent à cette conclusion : "Cela ne peut plus fonctionner. Définir l'État d'Israël comme un État juif est le début de la fin. Un Etat juif, c'est explosif, c'est de la dynamite". Un État islamique en Palestine serait tout aussi explosif. La seule solution pour mettre fin à l'islamisme du Hamas, c'est de mettre fin au statut religieux de l'État d'Israël. Le sionisme est une forme religieuse du colonialisme. Un cadeau empoisonné que les sionistes se sont donné à eux-mêmes avec le support des grandes puissances.

Indépendamment qu'on soit pour ou contre l'existence d'Israël, une lecture froide de l'histoire démontre que cet État ne constitue pas un fait historique accompli. C'est plutôt une parenthèse parmi d'autres parenthèses de l'histoire. La création d'Israël répond à une conjoncture particulière dont les racines remontent au début de l'industrialisation et la découverte du pétrole au Moyen Orient.

Aujourd'hui le comportement criminel d'Israël envers une population démunie, notamment dans les trois dernière années, rappelle tous les massacres qui ont précédé la libération des peuples occupés. Palestine, Algérie, Maroc, Inde, Haïti, même histoire, même combat, même parcours vers l'indépendance.

La plupart des occupations coloniales ont fini par finir ; c'est une question de temps.

 
Yeshayahou Leibowitz, né à Riga en 1903 et mort en 1994 est un chimiste, philosophe et écrivain israélien, considéré comme l'un des intellectuels les plus marquants de la société israélienne, et l'une de ses personnalités les plus controversées pour ses avis tranchés sur la morale, l'éthique, la politique, et la religion. Le chef d'orchestre et compositeur René Leibowitz était son cousin.  

Dossier 2012 sur le blog
En 2013

 

O.N.U. : "SIONISME = RACISME

Résolution de l'ONU assimilant sionisme au racisme
(résolution 3379 du 10 Novembre 1975)

L'ASSEMBLÉE GÉNÉRALE,

RAPPELANT sa résolution 1904 (XVIII) du 20 novembre 1963, promulguant la Déclaration des Nations Unies sur l'Elimination de Toutes les Formes de Discrimination Raciale, et en particulier son affirmation que "toute doctrine de différenciation ou de supériorité raciales est toujours scientifiquement fausse, moralement condamnable, socialement injuste et dangereuse", et son cri d'alarme face aux "manifestations de discrimination raciale qui ont encore lieu dans quelques régions du monde, et dont certaines sont imposées par des gouvernements par le biais de mesures législatives, administratives ou autres",

RAPPELANT EN OUTRE que, dans sa résolution 3151 G (XXVIII) du 14 décembre 1953, l'Assemblée générale avait condamné, entre autres, l'alliance impie entre le racisme sud-africain et le sionisme,

PRENANT ACTE de la Déclaration de Mexico sur l'Égalité des Femmes et Leur Contribution au Développement et à la Paix , en 1975, proclamée par la Conférence Mondiale de l'Année Internationale des Femmes, qui s'est tenue à Mexico du 19 juin au 2 juillet 1975, et qui a promulgué le principe selon lequel "la coopération et la paix internationales requièrent la réalisation de la libération et de l'indépendance nationale, l'élimination du colonialisme et du néo-colonialisme, de l'occupation étrangère, du Sionisme, de la ségrégation et de la discrimination raciale sous toutes ses formes, ainsi que la reconnaissance de la dignité des peuples et de leur droit à l'autodétermination ",

PRENANT ACTE EN OUTRE de la résolution 77 (XII), adoptée par l'Assemblée des Chefs d'États et de Gouvernements des Organisations de l'Unité Africaine, lors de sa douzième session ordinaire, tenue à Kampala, du 28 juillet au 1er août 1975, qui a estimé "que le régime raciste en Palestine occupée et le régime raciste au Zimbabwe et en Afrique du Sud ont une origine impérialiste commune, qu'ils forment un tout et ont la même structure raciste, et qu'ils sont organiquement liés dans leur politique destinée à opprimer la dignité et l'intégrité de l'être d'humain",

PRENANT ACTE ÉGALEMENT de la Déclaration Politique et Stratégique de Renforcer la Paix et la Sécurité Internationales et d'Intensifier la Solidarité et l'Assistance mutuelle entre les Pays Non-Alignés, adoptée lors de la Conférence des Ministres des Affaires Etrangères des Pays Non-Alignés, qui s'est tenue à Lima, du 25 au 30 août 1975, qui a très sévèrement condamné le Sionisme comme une menace pour la paix et la sécurité du monde, et a appelé tous les pays à s'opposer à cette idéologie raciste et impérialiste,

DÉCRÈTE que le sionisme est une forme de racisme et de discrimination raciale.

Résolution abrogée entre temps sur la demande USraélienne:

 

 

DEFINITIONS

Sionisme: doctrine politique soutenue à la fois par des juifs non pratiquants et des non-juifs. Cette doctrine raciste prône l'établissement d'un foyer juif en Palestine.

Antisionisme: posture politique visant à dénoncer la colonisation de la terre palestinienne par une minorité juive sioniste. Beaucoup de juifs pratiquants dénoncent eux-même ce sionisme.

Sémite: (...) "Aujourd'hui, les Sémites désignent principalement les peuples arabophones, le peuple juif, ainsi qu'une partie de l'Afrique de l'Est". (source)

Antisémitisme (terme manipulé): Dit d'une personne qui serait judéophobe selon l'accusateur.

Antisémitisme (définition éthymologique): Racisme / xénophobie envers les peuples sémites (voir définition de "sémite")

 

 

Différences entre Juifs et Sionistes

Pour comprendre la différence fondamentale qu'il y a entre le peuple juif, pacifiste, et les "usurpateurs" sionistes (dixit des rabins et autres israéliens). Met en évidence la manipulation médiatique et autres accusations surfaites d'"antisémitisme"

 

 

Benjamin Freedman
à l'hôtel Willard

 

 

Monsieur JACOB COHEN
écrivain juif Marocain

 

 

Sionisme - Israel:
Questions interdites
(Un Oeil Sur La Planete - 2003)

 

 

 


Pour sélectionner les autres Docus cliquer sur etoile 

 

les liens d'israel avec l'assassinat de JFK

 

 

Soutien au peuple palestinien الشجاعه الحقيقيه
 

 

Il est Permis de Tuer les Goyim (Non-Juifs)

 

PALESTINE Admise à l'UNESCO
La France vote OUI, Les USA cessent leur financement

 

Général de Gaulle
Conférence de presse , le 22 novembre 1967

 

Des groupes israéliens enseignent la manipulation des données sous Wikipedia

Les coups montés et fausses affaires "antisémites"

(source)

 

 

VIDEOS EN VRAK

 


Pour sélectionner les autres interviewss cliquer sur etoile

 

END SIONISM

MÉFIEZ VOUS DES PERSONNES QUI VOUS TRAITENT D’ANTISÉMITE LORSQUE VOUS CONDAMNEZ LE SIONISME; C'EST AU MIEUX DES INCULTES, AU PIRE DE DANGEREUX MANIPULATEURS

Un fait intéressant et actuel, est le positionnement d'une certaine "extrême-gauche" (c'est du moins comme ça qu'ils se présentent régulièrement sur de nombreux sites internet). Une partie majoritaire des gros opposants au système en place, (comprenez par là des opposants au "nouvel ordre mondial") est régulièrement taxée de "fasciste" ou autres (voir essai sur le blog 12/2012) (ou cet article 01/2013)

Il est intéressant de constater cette ébullition sociale actuelle, où tout opposant au sionisme est dénoncé publiquement comme un "raciste", assimilé au "fascisme", voire au "nazisme", ou invariablement "attiré par les idées d'extrême droite". Il ne peut donc s'agir que d'ignorance, ou de la preuve de la manipulation sioniste pour tromper nos camarades

RÉSISTEZ À CELA
- profond respect aux juifs non sionistes -
- profond soutien aux palestiniens -
Soutien au peuple palestinien

Profond respect aux gens de bonne volonté

 

« Nul n'est plus désespérément esclave que ceux
faussement convaincus d'être libres »

Thomas Paine (1737–1809) 


« En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire » Gorges Orwell »

Drapeau noir


LIENS
RELIGIONS

RELIGIONS & CROYANCESEN CONSTRUCTION

ARGENT DETTE

L'ARGENT-DETTE

Colonialisme
COLONIALISME plot
Histoire et géopolitique
HISTOIRE & GÉOPOLITIQUE
AE
TOUT LE CONTENU

LIEN EXTERNE: Ils n’osent pas prononcer le nom : Le Sionisme Rothschild
Le sionisme pour les nuls

HOME