La croyance populaire majoritaire est qu'il n'y a des pyramides qu'à GIZEH en Egypte; nombre d'entre vous savez pourtant qu'il y en a aussi en Amérique du Sud ou en Amérique Centrale.
Saviez-vous qu'il y en avait aux quatre coins du globe ? Comme en Chine, ou sous l'eau au Japon ? et en Australie ! ou en Bosnie ? C'est bien sûr, pour les égyptiens, un problème car cette information peut nuire à leur principale ressource, le tourisme.
Tous les jours, des chercheurs mettent au jour les vestiges de ce qui semble être les restes d'une ancienne civilisation mondiale: autant dire une bombe dans les croyances actuelles.
Sans parler des théories qui expliquent que ces pyramides n'étaient peut-être pas de simples tombeaux, mais plutôt les premières sortes de "centrales énergétiques" antiques.
La Révélation des Pyramides Film documentaire || Durée : 1h40
Fonctionnement des pyramides (centrales électriques à énergie libre)
Energie des pyramides
Un des points commun de ces 4 documentaires est la reflexion autours du possible rôle énergétique des pyramides, agissant comme des centrales énergétiques antiques; dans les recherches autours de l'énergie libre, primordiale pour notre futur, certains cherchent dans ce sens:
Générateur d'électricité avec une pyramide
Plusieurs personnes pensent que les pyramides n'étaient pas construites pour être de simples tombes. Des indications nous laissent penser que une pyramide peut être utiliser comme générateur électrique.
Ci-dessous, vous trouvez une vidéo et liens de l'inventeur Flavio Thomas Trawoeger, qui a réalisé tout un cours de montage en vidéo sur comment faire un système de production d'électricité avec une pyramide. Certaines personnes ont réussi à refaire ces montages et expériences, donc c'est confirmé, par contre d'autres n'ont pas encore eu la chance de réussir. Le circuit doit être bien fait et accordé. de plus il y a encore beaucoup de paramètres qui sont à découvrir et comprendre pour réussir plus facilement les expérience.
Personnellement j'ai réalisé plusieurs pyramides cette année 2011 et fait plusieurs expériences. Je peux vous témoigner que les effets et résultats peuvent être étonnants. Les possibilités de recherches et découvertes avec une pyramide sont impressionnants. Notamment en production d'énergie, mais aussi en dynamisation de semences, au potager, ou pour la conservation des aliments, ou encore pour l'exploration spirituelle. Les effets sur le bien-être et notre santé semblent aussi très importants.
Vous avez deux possibilités pour obtenir le mode d'emploi détaillé comment construire une pyramide et son circuit électronique pour produire de l'électricité. Il y a les vidéos sur youtube et il y a les documents pdf des mode d'emploi de construction. Vous trouvez les pdf sur internet ou je peux aussi vous les fournir.
Photo : Prototype en cours de construction cet été 2011. Compter quelques heures à une journée de travail pour chercher les matériaux au magasin bricolage et la construction.
Le site et vidéos sont en anglais ou allemand, si vous avez besoin de quelques conseils en Francais je peux vous y aider, cependant je n'ai pas le temps de tout vous traduire. Pour ceux que ca intéresse je propose de se réunir pour un atelier de réalisation d'une pyramide, à plusieurs c'est toujours plus facile et rapide.
Vous trouvez la liste des vidéos expliquant en détail la réalisation de la pyramide sur le site vidéo de Flavio Thomas Trawoeger : http://www.youtube.com/user/Nanotec99
Plusieurs personnes ont déjà pu reproduire les prototypes de Thomas, il suffit de visiter les vidéos sur youtube ou de le faire soi-même. Il y a aussi des personnes qui n'ont pas réussi, cependant je pense que dans leur cas il y a une erreur de réalisation. Il faut construire, tester et persévérer pour réussir, chez certains ca marche du premier coup, chez d'autres il faut un peu plus de temps, d'ajustements et de réglages.
Partager vos résultats et expériences, c'est important pour faire connaitre ces possibilités au public. Vous souhaitant bonne expérimentation !
(source: http://www.freedomservice.ws/electricite)
Pyramides en Europe
Mécanisme secret ? de la grande pyramide d'Egypte
Une serrure hydraulique
dans la pyramide de Kheops ?
les pyramides sont-elles faites en béton, un calcaire réaggloméré artificiel - Joseph Davidovits
L’explication détaillée, donnée par le professeur Davidovits, est la suivante : les ouvriers égyptiens ont extrait le matériau dans des carrières de calcaire relativement tendre, puis l’ont désagrégé avec de l’eau, mélangé cette pâte de calcaire à de la chaux et des ingrédients comme l’argile kaolinitique, le limon et le sel natron égyptien (carbonate de sodium) formant des tecto-alumino-silicates. La boue de calcaire (incluant les coquillages fossiles) fut transportée dans des paniers puis versée, tassée ou compactée dans des moules (faits de bois, pierre, argile ou brique) placés sur l’aire des pyramides.
Ce calcaire réaggloméré durcit en blocs de grande résistance.
Les preuves de cette théorie sont nombreuses :
- Les coupes des échantillons des blocs de pyramides montrent la disposition complètement anarchique des squelettes, coquillages et des grands fossiles d’organismes marins. Une roche sédimentaire naturelle se constitue par couches et donc les fossiles sont disposés suivant un ensemble de plans parallèles. Les observations permettent également de mettre en évidence la présence de bulles d’air, de fibres organiques, d’os et de dents d’animaux, des matériaux étrangers jamais trouvés dans le calcaire naturel.
- Ces mêmes échantillons contiennent des microconstituants contenant des quantités appréciables de silicium en combinaison avec des éléments, tels que le calcium et le magnésium, dans des rapports qui n’existent dans aucune des sources potentielles de calcaire et sous des formes inconnues dans les pierres naturelles.
- D’un point de vue historique, deux stèles égyptiennes très anciennes indiquent que les artisans possédaient “une connaissance secrète” pour fabriquer des statues en pierre, pas en les taillant mais en les formant dans des moules.
- Enfin cette théorie permet d’expliquer la fabrication de très vieux vases et objets égyptiens en pierre extrêmement dure.
LES PYRAMIDES DE XIAN
Le mystère des pyramides chinoises
Lors d'un vol au-dessus de la province Chinoise du Shensi près de Xian en juillet 1945, James Gaussman remarqua de hauts tertres s'élevants du sol. Après plusieurs passages au-dessus de ce site, il y reconnut plusieurs pyramides qui semblaient être enterrées. Il prit des photos mais il fallut attendre l'ouverture du pays au reste du monde pour en avoir la confirmation.(suite & source) (et là)
LES PYRAMIDES EN AUSTRALIE
Une Pyramide Sous-Marine
de plus de 10 000 ans(vers 8min30)
Technologie extraterrestre
découverte sous les pyramides (KGB et Projet ISIS)