RETOUR
=L'AÉROPORT DE DENVER=
=Un lieu curieux passé à la loupe=


L'aéroport international de Denver (Denver International Airport = DIA) a été construit en 1994. L'aéroport se situe au nord-est de Denver au Colorado (États-Unis). C'est le dixième aéroport mondial, avec plus de 51 millions de passagers qui y ont transité en 2008 et le quatrième aéroport au monde, en termes de mouvements d'avions avec 615 573 atterrissages et décollages. Avec 137,8 km², il est le plus grand aéroport par superficie des États-Unis et le deuxième au monde après l'aéroport du roi Fahd en Arabie saoudite. Il possède six pistes dont la plus longue aux États-Unis avec 4 877 m pour un aéroport commercial et il est géré par la ville et le comté de Denver. Sa tour de contrôle de 100 m est l'une plus hautes en Amérique du Nord. L'aéroport international de Denver est une plate-forme de correspondance importante pour Frontier Airlines, United Airlines ainsi que secondaire pour Southwest Airlines.

Cet aéroport est mentionné dans plusieurs dizaines de blogs comme étant le lieu d'une "conspiration maçonnique" due à la présence d'une pierre commémorative maçonnique dans l'aéroport. Celui-ci cacherait entre autres une base souterraine secrète. De plus, il y a une peinture murale qui évoquerait symboliquement un changement d'ère, ou le Nouvel Ordre Mondial, ainsi que différentes gargouilles rappelant une sorte de cathédrale d’inspiration obscure, illuminati.

Il faut savoir que le DIA est construit sur une ancienne base souterraine de huit niveau, liée à des activités qui utilise l'énergie libre. On surnomme d’ailleurs l'aéroport de Denver : « La cathédrale New-Age ». Ou encore : «the Aliens Temple». La rumeur veut encore que le site de l’aéroport soit un terrain appartenant à la reine d'Angleterre;

Table

PEINTURES

Fresuqe

Le site officiel de l'aéroport dit que le tableau est appelé "La paix et l'harmonie avec la nature". Vraiment? Au centre du tableau, des enfants effrayés avec des animaux morts (ou empaillés, comme la tête du bison à droite). Et d'autres, enfermés dans des "boites" de verre, étiquetées. En arrière-plan, une forêt en feu et encore plus loin en arrière, une ville en flamme. Un fait intéressant à propos de cette ville, c'est qu'elle a été retouchée et repeinte de nombreuses fois au cours des années, comme si elle représentait quelque chose d'important pour les créateurs. Elle semble entourée par une brume de couleur bizarre, comme environnée de gaz, ou d'un "brouillard chimique".

Une jeune fille d'Amérique Latine, au milieu sous l'oiseau, tient une tablette maya illustrant la fin de la civilisation.

Au premier plan, nous voyons trois cercueils ouverts contenant les corps morts de filles de différentes cultures. A gauche c'est une femme noire, au centre c'est une femme d'Amérique du sud, et à droite une Européenne. Pourquoi sont-elles représentées de cette façon? Sommes-nous en présence d'une prédiction de l'extinction de ces races?

La fille sur la droite, de type occidentale, tient une bible et une "étoile jaune". La même utilisée par les nazis pour identifier les Juifs. Elle semble symboliser la mort des croyances judéo-chrétiennes. Les sociétés secrètes ont leur propre système de croyance qui est beaucoup trop complexe à expliquer ici. On peut cependant voir que les cercueils sont une partie importante du symbolisme maçonnique.

 

Fresque2

 Des enfants de toutes les couleurs, habillés de costumes folkloriques avec des armes enveloppées dans le drapeau national de leur pays, ont l'air de les amener à un petit garçon. Le garçon au centre de l'image, habillé en Bavarois, pliant sur une enclume, la lame du sabre à l'aide d'un marteau, est apparemment Allemand. Cela fait bien sûr penser à la Paix, mais pourrait aussi-bien représenter les pays du monde, renonçant à leur puissance militaire et à leur identité nationale. Une autre référence à un futur nouvel ordre mondial, avec un seul gouvernement et une seule armée. Mais pourquoi est-ce l'enfant allemand qui détruit les armes (alors que l'Allemagne a été battue lors de la 2ème guerre). Il y aussi beaucoup d'allusions au nazisme dans le DIA. Cela n'est peut-être pas un hasard. On voit aussi un "groupement" des drapeaux des pays, d'habitude "antagonistes": L'Indien avec le Pakistanais, le Russe avec l'Américain, l'Anglais et l'Irlandais, Israël avec la Palestine. Un symbole de la réconciliation. Mais à quoi, ou à qui devra-t-on ce "miracle"?

Couché au premier plan, il y a un genre de soldat moderne, il a l'air de porter une armure brisée, en morceaux. (Mais ça pourrait également représenter une statue). Avec dans ses mains une mitraillette, il représente la guerre. Et deux colombes posées sur celui-ci qui représentent la Paix. Cela parait réconfortant, que les enfants de la terre amènent les armes pour les détruire. 

Mais maintenant, suivez le mouvement de l'arc en ciel qui, passant autour des enfants et qui part vers la droite, il conduit à la partie 2 de la fresque (peinte plus récemment). 

 

Fresuqe 3

Ce tableau militariste et agressif représente un grand soldat vêtu d'un uniforme kaki, avec un visage comme s'il portait un masque à gaz. Dans ses mains il tient ce qui ressemble à une Kalishnikov et un sabre qui ressemble à un cimeterre, ce dernier tue la colombe de la paix, au premier plan. Sur la gauche est représenté une gamme infinie de mères en pleurs, tenant leur bébé, manifestement mort. Il s'agit d'une peinture vraiment violente, sans aucun message d'espoir ou moral. Le fait que cela a été affiché à la porte principale du plus grand aéroport des Etats-Unis, pendant l'âge du politiquement correct (les années quatre vingt dix) est totalement aberrant (surtout avec la "politique anti-terroriste" actuelle). Le militarisme au centre du tableau est glorifié et tout-puissant. 

Observez attentivement les gens à gauche et les enfants morts, ou en train de dormir sur des briques. Il n'y a pas de traces de violence sur eux. Ils sont tout simplement dépourvus de vie, comme si ils avaient été empoisonnés par un gaz mortel. Le soldat, protégé par son masque à gaz, a l'air de pointer la lettre dans le coin inférieur gauche. C'est clairement la destruction, la guerre et la mort.

Lettre

C'est une lettre écrite qui fût écrite réellement par un enfant de 14 ans, Hama HERCHENBERG, qui est mort le 18 décembre 1943 au camps de concentration d'Auschwitz, (comme écrit au bas de la lettre). 

Avec la présence d'un arc en ciel de couleurs et d'un ours en peluche dans cette image, ces symboles dans notre esprit étant instantanément associés à la jeunesse et à l'innocence, cela est totalement contradictoire. Une dernière chose à propos du cimeterre, c'est un symbole souvent utilisé en imagerie maçonnique.

 

Sol

Ces photos représentent un ensemble de symboles étranges qui est dessiné par le carrelage, entre l'extrémité sud de la grande salle au niveau 5 et l'extrémité nord de la grande salle. Remarquez Le disque noir qui est occulte le Soleil. Il n'y a pas à s'y tromper dans la représentation du Soleil, et le disque noir est en train de l'éclipser. Et il y a une autre planète derrière le Soleil, ainsi que deux autres planète, dont une beaucoup plus grande (mais qu'est-ce qui pourrait être plus grand que notre Soleil?). Quand nous arrivons à l'extrémité nord de la grande salle, il y a aussi une statue du sculpteur Jeppesen qui couvre le soleil. Est-ce une référence à l'Ordre du Soleil Noir*, la société secrète de la Waffen-SS ? (*lien vidéo sur le documentaire: Le Soleil Noir des Nazis )

 

 

 Tableau

Est-il sensé être de l'art "primitif", représentant la Terre mère ? cela semble faire référence à l'apparition de la vie sur terre (tant humaine qu'animale et végétale). Que sont les petits visages cornus en haut de la peinture ? Sont-ils des extra-terrestres qui nous regardent depuis l'espace ? On ne trouve aucune information disponible sur cette oeuvre. Le motif central pourrait faire penser à un système, comme une "cuve" d'insémination, avec au milieu, en bleu foncé, un spermatozoïde. Le motif supérieur fait penser à un élément de commande complexe (il fait aussi penser à un bateau). Ce tableau veut-il nous faire comprendre que la vie sur Terre serait venue de l'espace?

Mère la Terre du Denver I.A et les Nommos de Sirius.

"En visitant le site de Klaus Dona, Unsolved Mysteries, je suis tombé sur cette image. Immédiatement ça m’a rappelé la fresque de l’aéroport international de Denver appelée « Mère la Terre »"

Les mystères de Sirius
Plusieurs peuples primitifs racontent comment les dieux du ciel ont visité et enseigné nos ancêtres. C’est comme cela que les Dogons de la république du Mali connaissent des détails du système de Sirius. Leur signe sacré en fer montre les orbites des étoiles Sirius B et C. Étrange – la naine blanche Sirius B peut seulement être vue avec une télescope. Un astronome moderne détermina les détails seulement au siècle dernier. D’après notre connaissance présente, Sirius B met 50 ans pour faire une révolution complète autours de Sirius A. D’une manière surprenante, les Dogons célèbrent régulièrement le système de Sirius tous les 50 ans pendant des générations. C’est de là que leurs dieux, les Nommos, sont supposés habiter. Avec leur grand masque Sirigi de 4 mètres, ils imitent l’atterrissage de l’arche des dieux sur Terre. (source)

Sirius comparaison

 

"Il y a vraiment beaucoup de choses étranges, dans cet aéroport, et comme il y a peu de chance que ça soit "accidentel", on peut se demander la vraie raison, de vouloir nous transmettre des "messages" aussi obscurs. Après-tout, peut-être que ça les amuse de se moquer de nous, à nos dépends, et qu'ils rient sous-cape en disant: "les imbéciles, même en leur mettant tout ça sous le nez, ils ne voient rien !"

source: http://actualitedelhistoire.over-blog.com/article-denver-airport-45177777.html




COMMENTER

 


LIENS
Guidestones
GEORGIA GUIDESTONES
"Maintenez l’humanité sous 500,000,000"
PARLEMENT EUROPÉEN
PARLEMENT EUROPÉEN
TOUR DE BABEL REVISITEE
SYMBOLISME

SYMBOLISME Dossier

Nouvel Ordre Mondial
NOUVEL ORDRE MONDIAL
LE SPECTRE TOTALITAIRE
Portail des curiosités
PORTAIL des CURIOSITÉS

 

RETOUR INDEX