RETOURL'ACTU GLOBALE EN COURS EST AUSSI EN LIEN EN BAS DE PAGE
INTERNATIONALE RÉVOLUTIONNAIRE
CHANGEMENT !
Dans un monde fait d'une somme de nationalismes, l'humanité ne pourra se défaire de l'oppression du capitalisme qu'en se mobilisant d'une même voix partout dans le monde. Ce 15 Octobre 2011 marque le début de la révolution mondiale.
 
Avec nous, policiers ! Avec le peuple !
«Avec nous, policiers ! Avec le Peuple !»
Le 15 octobre – Tous ensemble pour un changement mondial 15 Octobre #Strasbourg
"Le 15 octobre des gens du monde entier descendront dans les rues et sur les places. De l’Amérique à l’Asie, de l’Afrique à l’Europe, ces personnes se mobilisent pour réclamer leurs droits et exiger une vraie démocratie. Maintenant il est temps de nous réunir dans une protestation mondiale non-violente. Le pouvoir en place travaille au profit de quelques-uns en ignorant aussi bien la volonté de la majorité que le prix humain et environnemental que nous payons. Cette situation intolérable doit cesser. Unis d’une seule voix, nous allons faire savoir aux politiciens, et aux élites financières qu’ils servent, que c’est à nous, le peuple, de décider de notre avenir. Nous ne sommes pas des marchandises entre leurs mains, ni entre celles des banquiers, qui ne nous représentent pas. Le 15 octobre nous nous rencontrerons dans les rues afin d’initier le changement mondial que nous voulons. Nous allons manifester pacifiquement, débattre et nous organiser jusqu’à l’obtenir. Il est temps de nous unir. Il est temps pour eux de nous écouter."
Peuples du monde, mobilisez-vous le 15 Octobre!
quand on se fait gaser, on doit se protèger Foule Cagoules
REVEILLONS-NOUS

15 Octobre #StrasbourgC'EST 15 Octobre #Strasbourg
L'HEURE
Etoile noireBRUXELLESEtoile noire
infos et actualités
Etoile noireWALL STREET
Etoile noire
infos et actualités
Etoile noireANONYMOUSEtoile noire
L'appel

Etoile noireNOUSEtoile noire
 



15 Octobre #Strasbourg

15 Octobre #Strasbourg flash-info du jour: SUISSE
Le mouvement anti-Wall Street gagne la Suisse

Et même sur la
chaine-poubelle TF1

&

d'autres photos en bas de page

 



Rouages systeme
LES APPELS

Que répondre si quelqu’un me dit «que veux tu alors; changer l’humanité?»
Je répondrai: «non quelque chose de plus modeste; que l’humanité se change elle-même.» Cornelius Castoriadis


APPEL AU CHANGEMENT GLOBAL, PARTOUT


APPEL DES ANONYMOUS POUR WALLSTREET


MESSAGE DE CHAPLIN, TOUJOURS D'ACTUALITE


APPEL AU CONSEIL NATIONAL DE LA RESISTANCE (FRANCE)

 

15 Octobre #Strasbourg
Dans un monde fait d'une somme de nationalismes, l'Humanité ne pourra se défaire de l'oppression du capitalisme qu'en se mobilisant d'une même voix partout dans le monde. Le 15 Octobre 2011 est la date pour le début d'un tel rassemblement planétaire.

Alors, observateurs, ou participants ?

 

15 OCTOBRE
AU NIVEAU LOCAL (STRASBOURG)

15 Octobre #StrasbourgPlace kleber dès 14h00

15 Octobre #Strasbourg

plusieures formes de participations à travers le monde
15 Octobre #Strasbourg 15 Octobre #Strasbourg
toma la plazacostruir

http://15october.net/fr

 

 

15 Octobre #Strasbourg
--------------BRUXELLES
--------------


15 Octobre
ARRESTATION DES INDIGNADAS/OS SUR BRUXELLES 15 Octobre #Strasbourg
CE SAMEDI 8 OCTOBRE

Bonsoir camarades,
Les indignadas/os des différentes marches de Madrid,Méditéranénne, sont bien arrivées ce jour le samedi 8 octobre vers 18H sur Bruxelles sans encombre mis à part sur Paris (80 interpellations et onze garde à vue)
Les tentes ont été installées sur le parc Elisabeth dans la foulée (métro Simonis à Koekelberg), tout s'est bien passé, la police avait donné son accord pour l'utilisation de la place publique uniquement aux indignés mais pas pour les tentes, car c'est un parc protégé selon la police.
Le Bourgmestre (les 18 autres bourgmestres également) qui est l'équivalent du Maire d'une ville en France, a (ont) refusé que les indignés occupent la place publique.
Tous ce passait superbement bien, les indignés Bruxellois été immensément nombreux (plusieurs centaines) avec les médias TV et écrit pour accueillir les marcheurs.

Quand tout à coup la Farce du Désordre du Royaume Belge décide d'évacuer la place à cause des tentes installés sur la pelouse du parc.
Un débarquement important de Poulets représentant plus de 160 hommes (et femmes), ont encerclé le périmètre d'insoumis qui refusaient de retirer les tentes, la répression organisée maladroitement resserait le cercle de résistants, cela s'est déroulé dans la soirée aux environs de 23H.
Certaines tentes ont été saisies, la situation critique finit par s'apaiser et aux environs de 24H, la répression du Roi Belge se met en branle et tout dérape dans les règles du désastre, des coups d'une violence inouïe matraques à la main pour fignoler la sale besogne, la police se déchaîne comme à Paris.

Bilan selon les témoins directs, un car avec 32 camarades plus un autre car avec un peu moins de camarades que le premier soit environ une cinquantaine de camarades comme bilan provisoire pour une garde à vue de 12H (24H en France).

Nous avons fait des vidéos, le temps de finir le montage cette nuit, je vous les envoie dès que possible dans les heures qui suivent.

Salutations révolutionnaires et très indignées
Céline-Mémèd

PS

Il y a eu plusieurs blessés dont certains par morsures de chiens policiers lancés contre des manifestants pacifistes"

Voir aussi: actualutte.info - www.dhnet.be

 

 
NEW! 11 Octobre 2011
Les indignés arrêtés la nuit passée par un fort dispositif policier au parc Elizabeth, ont été libérés sans charges ce matin.

Les 48 arrêtés, dont 27 Espagnols, ont été transférés le matin dans un centre de détention, que les arrêtés n’ont pas identifié comme un commissariat. Le traitement a été inutilement cruel : ils n’ont reçu qu’une bouteille d’eau pour eux tous.

Les indignés ont été séparés par sexes ; certains ont réussi à enregistrer les faits avec certaines difficultés.

À l’intérieur, on ne constate qu'une agression à l'intérieur de l'enceinte, mais auparavant plusieurs indignés avaient été blessés : lésions sur le crâne, contusions sur tout le corps, morsures de chien et irritations des yeux à cause des gaz lacrymos utilisé par la police.

Malgré cela, les journées d’Agora Bruxelles ont commencé avec aujourd’hui un atelier sur le chômage et l’aide sociale. Demain on prévoit de travailler sur les thèmes Les luttes contre la privatisation de l’eau; les Femmes ; et la dette publique. En outre, à partir d’aujourd’hui on essaiera de tenir les assemblées populaires à 18 heures au parc Elisabeth.

Les Indignés sont allés au bâtiment universitaire qui ne dispose ni de douches, ni d’Internet, contrairement à ce que disait la police.

La semaine des Indignés à Bruxelles s’achèvera par la manifestation mondiale du 15 O où l’on prévoie une affluence populaire dans les quartiers de la capitale européenne.


PASSAGE @ PARIS DE LA MARCHE DES INDIGNES VERS BRUXELLES

LIENS BRUXELLES

Nous ne connaissons pas ces sites, essayez
donc de vous faire votre propre opinion !

 

 

 

 

15 Octobre #Strasbourg
----------WALL STREET
& USA-----------

 

*** CHANGE ***

"Des policiers qui rejoignent les manifestants au Portugal (photo ci dessous), des Marines qui rejoignent les occupants à Wall Street (texte & videos plus bas) ... Des mobilisations en masse de toute part à travers le monde. L'histoire va-t-elle se répéter ? Un vent aux senteurs de liberté et d’œillets s'abattra-t-il sur le monde, et le système qui le fait tourner de manière si désordonnée, système pervers et inégalitaire voué à l'échec quoi qu'il advienne ? Il est de plus en plus légitime d'y croire. Sortez vos fusils à fleurs et rejoignez les rangs de cette armée internationale de l'amour. C'est tous ensemble que nous parviendrons à un changement positif des consciences et de nos institutions. Que Justice, Paix et Amour rayonnent sur notre chère planète, notre maison à tous, seule et unique source de vie et de bonheur."

15 Octobre #Strasbourg


Le mouvement « Occuper Wall Street » vient peut-être juste de recevoir une surprise inattendue. L’armée américaine et des troupes de Marines auraient été vues à différents endroits de manifestations en train de soutenir le mouvement et protéger les manifestants.

Un militaire, Ward Reilly a posté ceci sur facebook :
« Je vais là-bas ce soir dans ma tenue bleue. Pour l’instant, 15 de mes collègues Marine m’y rejoindront, aussi en uniforme.

Je veux adresser le message suivant à Wall Street et au Congrès :
Je n’ai pas combattu pour Wall Street. Je me suis battu pour l’Amérique. Maintenant, c’est au tour du Congrès.

Mon véritable espoir, cependant, est que nous, vétérans, puissions agir en tant que première ligne de défense entre la police et les manifestants. S’ils veulent choper des manifestants et les matraquer, ils devront d’abord passer au travers du putain de Premier Corps des Marines. Voyons voir un flic matraquer un tas de vétérans de guerre décorés.

Je m’excuse pour les fautes de frappes et les erreurs. J’écris ça sur un iPhone pendant que je me dirige vers New York. Nous pouvons nous organiser une fois là-bas. C’est ce que nous faisons le mieux. Si vous voyez quelqu’un en uniforme, ralliez-le.

Un rassemblement aura lieu ce soir à 22h.

Nous avons tous prêté serment de respecter, protéger et défendre la constitution de ce pays. C’est ce que nous allons faire.
En espérant vous y voir !! »


 
15 Octobre #Strasbourg
 
 

NEW! I AM NOT MOVING - Short Film NEW!

 
 
NEW YORK

NYPD Thugs Arresting Children/Protesters On Brooklyn Bridge
NEW! OCCUPY WALL STREET
NEW!

 
Occupy NYPD HQ Plaza 30th September 2011
 
 
WASHINGTON

La classe moyenne américaine, des enfants et des retraités se lèvent et se font menotter par la police comme de vulgaires voyous alors que les pions du syndicat du crime organisé continuent à faire tourner la plus célèbre imprimerie de Washington. Les mouvements de protestations grecs paraissent moins massifs qu’aux USA. Ne détournez pas votre regard sur ce qui se passe en Europe, les États-Unis sont en situation de faillite pire qu’en Grèce !

   
 
 
 
DALLAS

 

 
 
 
LOS ANGELES

 

 
 
 
SAN FRANSISCO

 

 
 
 
Mais aussi, apparament, à Portland, Austin, Denver, San Diego, San Antonio, Boston (..?)

 

 

 

 

 

= REVOLUTIONONS LE MONDE =
Le futur de l'humanité se joue en ce moment

Amériques, Méditerranée, Europe, Asie ... nous y sommes


BASE DE DONNEES CRYPTOME DES PHOTOS DE MANIFESTATIONS DANS LE MONDE






 
15 Octobre #Strasbourg



Pont de brooklin, New York (700 arrestations)

15 Octobre #Strasbourg
au canada


15 Octobre

Washington

15 Octobre

15 Octobre

15 Octobre

15 Octobre

 




PLANTAGE CAPITALISME
Le capitalisme agonise, achevons-le

par le Groupe Autonome Pacifisme Armé
CMAQ - 10 aout 2011
http://www.cmaq.net/fr/node/44 328

DU MOUVEMENT SOCIAL À L’OFFENSIVE INSURRECTIONNELLE

Le capitalisme s’est tiré une balle dans le pied, coupons-lui la jambe ! Les bourses s’effondrent avec leur monde qui s’écroule, et nous nous en réjouissons. Les banques paniquent sur de l’argent virtuel tandis que les populations crèvent de faim, cela ne nous surprend même plus. Que leur système s’effondre, que leur monde dégueulasse s’écroule, nous en rions avec une joie armée.

Les mouvements sociaux vont se multiplier et se radicaliser, de la Grèce à l’Espagne comme dans toute l’Europe et aux États-Unis. Les années 2010-2012 sont charnières, avec les refleurissements d’insurrections populaires, de mouvements sociaux explosifs, de renversements de gouvernements et de régimes, d’occupations, de grèves sauvages, d’actions directes, dans un contexte d’effondrement financier de l’empire américain et de la dégringolade du capitalisme. À cela les États s’associent pour planifier des plans d’austérité et simultanément des mesures répressives et sécuritaires contre-insurrectionnelles préventives.

L’ennemi sait ce qu’il fait, il l’a toujours su. Il n’y a rien à en attendre, rien à en espérer, rien à en parler sinon de sa chute qu’il s’agit de précipiter.

L’heure est à la coordination et à la solidarité offensive, à l’anticipation et à la préparation, que lors des prochains mouvements sociaux en France comme partout, chaque journée plan-plan syndicale tourne en journées insurrectionnelles comme le 26 mars à Londres. Nous revendiquons la violence insurrectionnelle, pour frapper et faire reculer la police, pour occuper lieux de travail et de consommation, pour bloquer les flux économiques, pour occuper et paralyser les lieux de pouvoir, pour procéder à la solidarité insurrectionnelle en acte: pillage et sabotage, redistribution directe des richesses, Comités Populaires et Assemblées de Quartiers, harcèlements sur les forces répressives. Il n’y aura pas de trêve.

Nous sommes en guerre, pas pour la paix mais la victoire.

L’horreur qui s’allie à l’absurde, telle est et a toujours été l’« actualité » dominante, qui troque le génocide en Afrique par famine et soif planifiées par la découverte de l’eau sur Mars, qui préfère parler de la météo pluvieuse d’été plutôt que la révolution populaire en Syrie ou l’insurrection au Chili réprimées militairement et dans le sang, préfère pleurer sur la récolte de fraises avortée ou au pire de quelques vitrines brisées que de la mort par balles policières de nombre de nos petits frères dans nos rues, des baisses de salaire ou des expulsions-destructions industrielles de vies humaines « sans-papiers ».

De cela, nous ne sommes pas surpris. De cela, nous prenons acte. Et de cela, nous nous auto-organisons pour multiplier les actes de guerre. Alors que le national-socialisme historique ressurgit avec le mouvement rouge-brun, sur fond de leur crise généralisée et du pullulement des Camps de Rétention, nous répliquerons par des groupes de veille et d’autodéfense.

L’heure n’est pas à l’armistice, le ton est de guerre: désormais chaque manif, nous viendrons équipés, avec boucliers, casques, lunettes, masques à gaz, avec des objectifs de terrain et politiques, desquels nous anticiperons la logique répression d’État par des voies de sortie et des options de retraite tactique.

Nous soutenons inconditionnellement toutes les luttes locales qui sont des reflets « nouveaux » en Europe de la guerre sociale contre la société totalitaire-marchande: de Val di Susa qui se bat contre l’implantation capitaliste d’une ligne de TGV rentable aux espaces autonomes en Allemagne ou Hollande rasés pour faire des centres commerciaux et des hôtels haut de gamme, de Notre-Dame-Des-Landes qui se défend contre un projet juteux d’aéroport international aux Tanneries de Dijon.

De l’urgence sociale où les populations crèvent à l’urgence planétaire de la destruction physique de l’éco-système par leurs industries mortifères et la terreur nucléaire, nous ne nous laisserons pas couler avec leur système mais au contraire tisserons des liens de solidarité et de partage pour prévenir la fin de leur monde, développerons et créerons des espaces autonomes et autogérés, nous équiperons et nous coordonnerons défensivement et offensivement, nous entraiderons, nous serrerons les coudes et relevons la tête fièrement et en plein jour.

Plus que jamais, luttons par tous les moyens et solidairement pour un monde sans chef ni frontières, sans domination ni exploitation, sans État ni prison, sans police ni mâtons, sans Pouvoir ni nucléaire, sans spectacle ni salariat.

La guerre sociale continue, encore et toujours.
Solidarité offensive !

Groupe Autonome Pacifisme Armé – 8 août 2011.

 

 

ACTUALITE ici INTERNATIONALE
« Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est,
pour le peuple et pour chaque portion du peuple,
le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs »

(art. 35 de la Declaration des Droits de l'Homme - 1793)

Bébé révolutionnaire
INTERNATIONALE révolutionnaire
Histoires de luttes
Ligne séparation
INDIGNES !

LE MOUVEMENT DES INDIGNÉS
Avant / pendant / Après

 

 

RETOUR INDEX

 

partager
Pour les utilisateurs politiques de FB