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=VACHES @ LAIT=
=Le grand foutage de gueule de la "sécurité routière"=

 


Gueulard Fer de lance de la politique chiraquienne, devenu une source de revenu pour l'état, cet impôt, cette extorsion organisée, mafieuse et consentie, se réfugie derrière notre "sacro-sainte envie de toujours plus de "sécurité" (?!).

De plus en plus de radars fixes, et on enlève les panneaux indicateurs de radars, alors même que sarkozy disait, lors de leur implantation que "ce serait un scandale d'enlever ces panneaux"; Mais voila, ça ne rapportait peut-être pas assez ?

Aujourd'hui qui peut prétendre circuler sans voir des "percepteurs de l'impôt routier" ? ils sont partout, multiplient les planques pour nous soutirer de plus en plus de sous, nous qui n'en avons déjà pas beaucoup, en nous méprisant la plupart du temps.

 

signalisation radars

"Pour notre sécurité"
..... On nous prend vraiment pour des jambons ...

Sous couvert de notre sécurité (pour l'année 2010 la sécurité routière se targue de repasser sous les 4000 morts par an sur la route* ... Il y en a 45.000 par an par l’alcool) Nous n'allons pas mettre ici une liste de points de comparaison ², mais la sécurité routière est surement relégué bien loin du peloton de tête des nombres de morts par an ...

Oui mais voilà, si nos dirigeants de droite vouent des mandats entiers à ce faux sujet, c'est qu'il est une nouvelle manne financière déguisée. On se sert de nos impôts pour mettre en place des mouchards qui nous aligneront des fois pour 2km/h au dessus de la limite ... limite qui est constamment baissée pour attraper toujours plus de vaches à l... de concitoyens. Et si ça n'est pas encore assez (bah oui, la dette in-remboursable, faut bien faire semblant de s'en occuper pour engraisser encore plus les banques privées derrière cette mascarade) on a qu'à enlever les panneaux indicateurs, quitte à retourner sa veste une fois de plus


* http://www.securite-routiere.gouv.fr/article.php3?id_article=3601

PRUNE

Sarkozy et ses mensonges
Sarkozy en 2007 : "Scandaleux d'enlever les indicateurs de radar"

C'était le 3/05/2007 sur RTL. Sarkozy, alors invité de la radio de la rue Bayard dans le cadre du second tour de la Présidentielle, avait affirmé à un auditeur de Vannes qu'il n'y aurait pas de suppression des panneaux indicateurs de radars automatiques. Pourtant, aujourd'hui, plus de quatre ans plus tard, le gouvernement a bel et bien décidé de supprimer du bord des routes ces panneaux.

 

Payer des impôts pour poser les panneaux....
payer des impôts pour les enlever.....

 

 

Poulet


 

Allemagne et vitesse illimitée ?
moins de morts !

Ano : Comment se fait-il que l'Allemagne qui a 60% de son réseau autoroutier à vitesse illimitée (source: ADAC) ait de meilleures statistiques que la France en matière de sécurité routière ?

Chantal Perrichon : Contrairement à ce que vous dites, un tiers seulement des autoroutes allemandes n'est pas limité. Et en ce qui concerne les chiffres, il y a deux-trois ans, un responsable de la police allemande m'avait indiqué que sur ce tiers d'autoroutes à vitesse non limitée, il y avait eu l'année précédente 460 morts. Et sur les deux tiers dont la vitesse était limitée, il y avait eu 200 morts. Cherchez l'erreur.

source & suite: http://www.lemonde.fr/societe/article/2011/05/11/la-casse-du-permis-a-points-est-la-premiere-cause-de-la-hausse-de-la-mortalite-routiere_1520526_3224.html

 

Flambé
y'en a qui se laissent pas faire

 

 

Chaque année en france ...

chaque année en france, 4000 mort causé par les accident de la route...
chaque année en france, 10 000 suicide ...
mais bon on va pas chercher les causes, le plus souvent la pression sociale
chaque année en france, 11 000 mort de maladie contracté dans un hopital ... mais bon on va pas l'afficher
chaque année en france, 60 000 mort caussé par le tabagisme ...
mais la taxe tabac, trop juteuse pour l'enlever


 

LISTE DES RADARS en france

 Source et listes de tous les départements sur:
http://www.controleradar.org

Bas-Rhin

  • A35 à HOERDT (PR 245+600), sens Strasbourg-Lauterbourg, 130 km/h, avant
  • A35 à INNENHEIM (PR 412+7), sens Colmar-Strasbourg, 130 km/h, avant
  • A35 à GEISPOLSHEIM (PR 312+700), sens Colmar vers Strasbourg, 110 km/h
  • A4 à SOUFFELWEYERSHEIM (PR 2+300), sens Paris-Strasbourg, 110 km/h, avant
  • A4 à SOUFFELWEYERSHEIM (PR 2+400), sens Strasbourg vers Paris, 110 km/h
  • D1062 à HAGUENAU (PR 8+0), sens Haguenau-Metzwillzr, 90 km/h
  • D1063 à HAGUENAU (PR 32+112), sens Soufflenheim vers Haguenau, 90 km/h
  • D1083 à MATZENHEIM (PR 25+950), sens Benfeld vers Erstein, 110 km/h
  • D1420 à DORLISHEIM (PR 40+800), sens Schirmeck vers Strasbourg, 90 km/h
  • D424 à CHATENOIS (PR 31+650), sens Châtenois vers Thanvillé, 90 km/h
  • D424 à SELESTAT (PR 36+220), sens Selestat-Markolsheim, 90 km/h
  • D468 à PLOBSHEIM (41+830), sens Kraft vers Plobsheim, 90 km/h
  • D6 à INGWILLER (PR 1+500), sens Ingwiller vers Bouxwiller, 90 km/h
  • N4 à OBERSCHAEFFOLSHEIM (PR 37+10), sens Strasbourg vers Ittenheim, 90 km/h
  • N4 à STRASBOURG (PR 45+220), sens Allemagne-France, 90 km/h, avant
  • N4 à STRASBOURG (PR 49+300), sens Strasbourg vers Kehl, 50 km/h
  • N62 à NIEDERBRONN-LES-BAINS (PR 22+20), sens Philippsbourg vers Niederbronn les Bains, 90 km/h
  • Route de Wantzenau à STRASBOURG (PR 49+300), sens La Wantzenau vers Strasbourg, 70 km/h

Haut-Rhin

  • 64 allée Nathan Katz à MULHOUSE, sortie de Mulhouse, 50 km/h
  • A35 à OBERHERGHEIM (PR 77+750), sens Colmar vers Mulhouse, 130 km/h
  • A35 à SAINT-LOUIS (PR 121+750), sens Bâle vers Mulhouse, 130 km/h
  • A36 à MULHOUSE (PR 104+800), Sens Belfort-Allemagne, 110 km/h, avant
  • D20 à ENSISHEIM (PR 4+410), sens Ensishein-Wittenheim, 90 km/h
  • D417 à COLMAR (PR 33+775), Sens Wintzenheim-Colmar, 50 km/h, avant
  • D417 à WINTZENHEIM (PR 25+200), sens des PR croissants, 90 km/h
  • D419 à JETTINGEN (PR 34+225), sens des PR décroissants, 70 km/h
  • D430 à WITTELSHEIM (PR 51+50), sens des PR croissants, 110 km/h
  • N159 à SAINTE-CROIX-AUX-MINES (PR 12+546), sens Sélestat vers Saint Dié, 70 km/h
  • N59 à LIEPVRE (PR 17+90), sens Selestat vers Sainte Marie, 70 km/h
  • N66 à WITTELSHEIM (PR 31+200), sens Cernay-Mulhouse, 110 km/h , avant
  • N83 à OSTHEIM (PR 61+030), sens Colmar-Strasbourg, 110 km/h, avant
  • N83 à BERGHEIM (PR 68+970), sens Strasbourg vers Colmar, 110 km/h

La liste des radars automatiques en Alsace.
Stage permis à points en Alsace.
Louer une voiture en Alsace.
Réserver une chambre d'hôtel en Alsace

 

& POUR NOUS TRAIRE
ENCORE PLUS...

RADARS cachés

radar poubelle

radar chantier

poubelle Aile de voiture

Bande de vicieux ...
et sous couvert de sécurité ..

 

Vaches à lait

 

 

Et un scandale de plus


Voilà un scandale qui, s'il était connu d'un grand nombre de Français, ferait sans doute une onde de choc à travers tout le pays...
Vous savez sans doute que le gouvernement a récemment publié un décret qui oblige chaque automobiliste à détenir dans sa voiture un éthylotest – enfin deux, l'un pour se tester en cas de doute, et l'autre à présenter aux gendarmes en cas de contrôle.
Officiellement, le but est de lutter contre l'alcoolisme au volant. Tout le monde aimerait voir moins de drames sur la route liés à l'alcool, c'est incontestable. Mais je vais vous montrer qu'il s'agit de bien autre chose ici...
L'affaire est tellement scandaleuse qu'il fallait absolument que je vous envoie un mail pour vous informer !

Alors, voilà ce qui se passe :

En juillet, une association, "I-Test" se crée pour militer en faveur d'éthylotests obligatoires dans toutes les voitures. Ils interpellent le Ministre de l'Intérieur, Claude Guéant, et hop quelques mois plus tard le décret sort. La nouvelle infraction est créée, avec une amende de 17 euros à la clef.
Quand on sait qu'il faut des années d'habitude pour obtenir quoi que ce soit quand on est une association, nous avons été saisis par cette rapidité !

Vous le savez, ici à la Ligue de Défense des Conducteurs, nous enquêtons depuis plus de trois ans sur la répression routière – il ne nous a pas fallu longtemps pour découvrir le pot aux roses !
Qui sont les membres de cette "association" ? S'agit-il, comme on aurait pu le croire, d'un collectif de familles qui ont perdu un proche sur la route à cause d'un chauffard qui avait trop bu ?
Pas du tout : ce sont tout simplement... des fabricants d'ethylotests ! Le Président de "l'association" est chargé de mission chez Contralco, le plus grand fabricant d'éthylotests chimiques (les fameux "ballons").

Et là, il vient de réussir un coup de maître : assurer à sa boîte un marché 100 % garanti sur 38 millions de voitures !
Le calcul est vite fait : 38 millions de voitures x 2 éthylotests à 1€ pièce = 76 millions d'euros garantis dès l'application du décret en juillet prochain.
Mieux : le décret comporte une obligation de norme NF pour les éthylotests... norme que cette entreprise est la seule à avoir !
Voilà : un marché juteux, 100 % garanti, qui va rapporter des millions à une grosse entreprise...
... Et nous, on vient nous dire que c'est pour notre sécurité ? Et que si l'éthylotest venait à manquer dans notre boîte à gants, ce serait tellement grave qu'on devrait payer une amende ?
Franchement, de qui se moque-t-on ?

C'était déjà la même chose avec les radars : au départ ils sont venus nous dire que c'était pour notre sécurité, et il n'y avait pas de raison de ne pas y croire. Enfin, au début...
Car vu les bénéfices colossaux que raflent maintenant, chaque année, les grandes entreprises qui installent et entretiennent les radars (plus de 200 millions d'euros par an, directement issus de vos PV), qui peut encore venir nous parler de sécurité ??
Année après année, les pouvoirs publics tirent un peu plus sur la corde, en se disant que ça va passer, que les Français ne vont rien dire...
Alors depuis 2003 et la mise en place des premiers radars vitesse, on a eu les radars feu rouge, les radars tronçon, les radars discriminants, les radars "zones de chantier", les radars mobiles embarqués dans des véhicules en mouvement, etc...
L'Etat fait rentrer de plus en plus d'argent, et la cagnotte des entreprises productrices de radars gonfle, gonfle...

 

 

Groland - Equipements de sécurité routière

 

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